Jaquette Sonic Colours

Critiques de Sonic Colours

Jeu vidéo de (2010)

Sonic Colère

Sur Wii : S'il est couramment admis que la série Sonic a perdu en qualité depuis la fin de la Dreamcast (les personnes tenant ce genre de propos n'ont visiblement jamais tenu un Sonic DS entre les mains, mais passons), la plupart des fans de la série s'accordent sur le fait qu'une poignée de jeux ont tout de même été d'assez bonne qualité. Parmi eux, Sonic Colours,... Lire le test Sonic Colours sur Wii

Avatar Sonicvic
Sonicvic ·

Putain ça roxe !!!

Sur Wii : Sonic n'est jamais aussi bon que quand il va vite, très vite. Sonic n'est jamais aussi bon que quand il est seul et qu'il est pas accompagné par ses copains débiles. Sonic n'est jamais aussi bon que lorsqu'il ne se prostitue pas au sports d'hiver avec Mario. Vous êtes nostalgique des vieux Sonic? Ce jeu est fait pour vous. Un level design de dingue, des graphismes bluffants pour la wii, une... Lire le test Sonic Colours sur Wii

Avatar villou
villou ·

Rapide, mais pas assez.

Sur Wii : Sonic Colors est pour moi une agréable surprise, qui amorti légèrement la descente aux enfers empruntée par le hérisson bleu. Premier constat et pas des moindres, l'étrange similitude avec Mario Galaxy. Quelques thèmes orchestraux, un environnement spatial et différents pouvoirs empruntées à ces créatures moches donc j'ai oublié le nom, pouvoirs qui s'apparentent aux différents costumes du... Lire le test Sonic Colours sur Wii

Avatar MonsieurXVII
MonsieurXVII ·

Couleurs fades

Sur Wii : Il parait qu'il en faut pour tous les goûts. Malheureusement pour moi, il semblerait qu'en ce qui concerne la licence Sonic, il va bien falloir que je me fasse une raison : mes attentes ne rejoignent ni celles de ses créateurs, ni celles du public. Pour être clair, je crois que depuis Sonic 3, la licence n'a fait que s'éloigner de ce que je recherchais (je passe sur Sonic & Knuckles, que je... Lire le test Sonic Colours sur Wii

Avatar G_Savoureux
G_Savoureux ·

Sonic : le retour !

Sur Wii : Après des épisodes plus que décevants, sonic était au fond du trou... Il retrouve enfin des couleurs dans un titre qui n'est pas volé ! Enfin de la vitesse et enfin il apparaît dans un aspect plus classique qui en même temps est modernisé. Le concept est bon, la musique est bonne, les graphismes sont bons, donc le jeu est globalement bon! On est toujours pas sur la réussite qu'ont eu les tout... Lire le test Sonic Colours sur Wii

Avatar A T
A T ·

Critique de Sonic Colours par Kharel

Sur Wii : Sonic de retour sur Wii, cette fois pour un bon jeu. Comme d'habitude avec Sonic, ce qu'on adore faire, c'est tracer à travers les niveaux. C'est c'est plutôt bien parce que non seulement la plupart des niveaux ont un level design adapté à cette attitude, mais en plus parce que le jeu nous en mets plein la vue visuellement même à toute vitesse. Comme le titre du jeu le mentionne, Sonic Colours... Lire le test Sonic Colours sur Wii

Avatar Kharel
Kharel ·

De retour !!

Sur Wii : Après nombre d'épisodes de qualité inégale, parfois bons, parfois moyens, voir pire, La Sonic team qui est à la recherche de sa splendeur d'antan remet le couvert sur Wii avec ce Sonic colours. C'est le troisième opus à voir le jour sur wii, après le sympathique "Sonic and the secret rings" et le catastrophique "Sonic et le chevalier noir". Cette fois-ci, le docteur Eggman construit un parc... Lire le test Sonic Colours sur Wii

Avatar Vincent_Cerutti
Vincent_Cerutti ·

Pourquoi tendre la main à Sonic ?

Sur Wii : On l'a connu bafoué, jeté en pâture, mis au banc de la société comme d'autres mascottes sauf que dans le cas de Sonic ce sont ses jeux qui l'auront conduit à ce statut de paria. Sur-représenté, utilisation plus qu'abusive voire douteuse de sa renommée, le hérisson manquait sérieusement de piquant, et tout ce que l'on constatait d'épineux étaient bien ses problèmes. Passé de star... Lire le test Sonic Colours sur Wii

Avatar Jibé_Ze_Player
Jibé_Ze_Player ·

Critique de Sonic Colours par Tsi_poulet

Sur Wii : Très beau jeu mais un peu difficile pour les non-geeks comme moi. C'est un parcours du combattant pour obtenir un B, je m'habitue donc aux C. Les mondes sont très jolis et variés, les cinématiques ne sont pas trop conséquentes et sont même agréables à suivre. Le guide est très pratique car la manette est optimisée un maximum. Lire le test Sonic Colours sur Wii

Avatar Tsi_poulet
Tsi_poulet ·

Sonic retrouve des couleurs

Sur Wii : Même si ce nouvel épisode est encore loin de l'excellence de ces prédécesseurs , il fait parti des Sonic les plus respectables de l'ère 3D ( avec Sonic Aventure 2 et Generations ) . Fini les foirades avec les loups-garou , Excalibur ou arme à feu ! Cette fois-ci la Sonic Team s'est appliqué pour enfin sortir de nouveau un Sonic réussi ,... Lire le test Sonic Colours sur Wii

Avatar Atome_Timmy
Atome_Timmy ·