Je vous emmerde et je rentre à ma maison ->

Avis sur South Park Rally sur Nintendo 64

Avatar Kodjo
Test publié par le
Version Nintendo 64

Raaaaah, je l'ai adoré ce jeu, des journées à y jouer avec mon frère.
Clone de Mario Kart tout en en étant très éloigné par son concept. En effet, on est certes sur un kart, mais les courses ne se résument pas à passer la ligne d'arrivée directement, il y a de nombreux modes de jeu la classique course pour la première place, la collecte de trophées, la saint valentin (mon préféré), la chasse aux oeufs, etc.

L'âme du dessin-animé est très bien respecté, on retrouve beaucoup des personnages et d'univers et même les items bonus sont issus de la série (entre autres le nain de jardin : sorte de missile à tête chercheuse terriblement efficace).
Chaque niveau rappelle aussi la série : la ville bien évidemment, mais aussi la maison de Big Gay Al, le stade de foot, la montagne ou encore les égouts
Donc on se marre beaucoup car les battles à 4 sont généralement épiques et propices à de nombreux fous rires., mais on s'arrache aussi les cheveux sur la difficulté de certaines épreuves et la physique des karts qui parfois glissent comme des savonnettes...

Kodjo a ajouté ce jeu à 1 liste South Park Rally

• Jeux vidéo
    Illustration Ma collection 64

Ma collection 64

Avec : Conker's Bad Fur Day, The Legend of Zelda: Ocarina of Time, The Legend of Zelda: Majora's Mask, Perfect Dark,

Autres actions de Kodjo South Park Rally