Spider-Man : Allié ou Ennemi sur Xbox 360 par Wor

Avatar Wor
Test publié par le
Version Xbox 360

Un jeu assez sous estimé, pourtant je le trouve bon, voir très bon. Il propose d'incarner Spider-man dans un beat them all de bonne qualité, il y a beaucoup de coups possibles avec l'utilisation de la toile de spidey, qui est en plus améliorable au cours du jeu.

On rencontre plusieurs boss qui sont des super vilains de la BD (le Docteur Octopus, le Bouffon vert, le Scorpion, Le Rhino, L'Homme sable, Venom et Mysterio. Ce qui est original c'est que quand on vainc un boss, il devient notre allié pour le reste du jeu et peut nous accompagner( il est alors joué par une IA et on peut changer d'allié à sa guise). Pourquoi pas , c'est une assez bonne idée.
On rencontre aussi quelques alliés ( Silver Sable, la Chatte noire, Iron fist, Blade et le Lézard).

La difficulté est très basse , du au respawn illimité. Les niveaux sont assez variés et plutôt assez jolis.
Pour moi un beat them all maniable et facile à jouer, qui permet d'incarner Spider-man et de combattre une floppée de Super Vilains issus de la BD, j'en demande pas plus, mais je comprend qu'il puisse lasser un non fan de l'homme araignée.

Wor a ajouté ce jeu à 3 listes Spider-Man : Allié ou Ennemi

Jaquette Spiderman

Ma collection de jeux avec Spider-man

Avec : Spiderman, Spider-Man: Return of the Sinister Six, Spider-Man and the X-Men: Arcade's Revenge, Spider-Man & Venom: Maximum Carnage,

Illustration Ma collection de jeux DS

Ma collection de jeux DS

Parce que j'affectionne particulièrement cette petite console, je met ma collection sur le site

Illustration mes jeux XBOX 360

mes jeux XBOX 360

Avec : F1 2013, Grand Theft Auto V, Forza Motorsport 4, The Elder Scrolls V: Skyrim,

Autres actions de Wor Spider-Man : Allié ou Ennemi