Ben moi j'aime bien.

Avis sur Splinter Cell : Conviction sur PC

Avatar Resh
Test publié par le
Version PC

C'est vulgaire et cruel, scénarisé comme de la série B, mais je sais avoir 14 ans quand il faut alors je trouve ca cool. C'est encore une histoire tordue qu'a l'air d'avoir été écrite pour lier les niveaux entre eux et non l'inverse, mais au moins ce coup ci Sam Le Pêcheur est super badass et vénère, et du coup nous aussi on a salement envie de bien leur mettre leur race aux autres enculés d'en face.
Par contre ca reste un jeu à jouer selon les principes courants aujourd'hui, à savoir ; Les défis c'est à toi de te les fixer. Autrement dis, peut-être qu'au fusil d'assaut ca passe tranquille, peut-être que comme ca le jeu se fini vite, mais, si tu veux que ca dure longtemps, et si tu veux la jouer à fond infiltration, ben just do it, or shut the fuck up.
Et puis l'IA est bizarre, mais merde, au moins elle est imprévisible, pour trouver des failles faut se lever de bonne heure, et puis t'facon j'invoque un "suspension volontaire d'incrédulité". Tu peux pas test.
Et puis c'est court mais je m'en fous, y'a d'autres modes cools, et de la rejouabilité, et aujourd'hui il coute une bouchée de kebab, à sa sortie ca aurais un peu piqué par contre c'est vrai.

Ah ouais, et puis sinon je suis aussi fan des splinter cell du temps d'avant. Credibility + 100.

Autres actions de Resh Splinter Cell : Conviction