Jaquette StarCraft II: Heart of the Swarm

Critiques de StarCraft II: Heart of the Swarm

Extension de jeu de (2013)

Critique de StarCraft II: Heart of the Swarm par Rui

Sur PC : Après un premier épisode que j'avais bien aimé, mais qui ne m'avait pas totalement convaincus voici la seconde partie de Stracraft 2 qui a pour centre les Zergs. L'aventure et les missions sont beaucoup plus intéressantes ici et j'ai même l'impression que l'aventure est plus longue. On prend plaisir à faire évoluer sa ruche et sélectionner les évolutions qui nous semble utiles. On découvre plus... Lire le test StarCraft II: Heart of the Swarm sur PC

Avatar Rui
Rui ·

Critique de StarCraft II: Heart of the Swarm par monsie_ur

Sur PC : Une campagne très classique, je ne vais pas dire que je m'attendais à mieux d'un jeu de stratégie dont l'intêret repose à 99% sur le multijoueur mais bon...l'histoire est décevante, sans réels rebondissements : on est toujours sur le même schéma que dans Wings of Liberty, il faut sauver le gentil et tuer le méchant après avoir accompli une vingtaine de missions dont l'éxécution est, il faut le... Lire le test StarCraft II: Heart of the Swarm sur PC

Avatar monsie_ur
monsie_ur ·

Critique de StarCraft II: Heart of the Swarm par Akranne

Sur PC : Plus la peine de présenter cette saga qui fait ses preuves depuis longtemps. Le level design de cet épisode reprend un gameplay connu, mais solide afin de proposer une grande diversité de situations dans la campagne (plus variée, selon moi, que Wings Of Liberty). Un vrai plaisir ! Au niveau récit, la psychologie de Kerrigan rattrape un peu un trame narrative sans surprise (oui et là je repense... Lire le test StarCraft II: Heart of the Swarm sur PC

Avatar Akranne
Akranne ·

Enfin la suite !

Sur Mac : Enfin la suite ! Accroc aux jeux de stratégies en temps réel depuis ces centaines d'heures passées sur Age of Empire 2 ces 10 dernières années, je n'avais retrouvé mon bonheur qu'à travers Starcraft 2... L'expérience utilisateur est top, la campagne solo prenante, le jeu est graphiquement propre, bien que pas renversant, et relativement balance entre les races et les options disponibles pour les... Lire le test StarCraft II: Heart of the Swarm sur Mac

Avatar damienbernard
damienbernard ·

Mon cœur pour les seins de Kerrigan !

Sur PC : Starcraft 2 est l'un des jeux les plus abouti de tous les temps et c'est pas pour rien qu'il est l'une des stars de l'E-Sport. Le niveau en multijoueur est très élevé et maîtriser le jeu demande un vrai entrainement de samouraï qui mettra à rude épreuve vos connaissances des unités, votre intelligence à contrer l'adversaire et votre rapidité d'exécution. Cette extension est dans la continuité... Lire le test StarCraft II: Heart of the Swarm sur PC

Avatar Altharil
Altharil ·

Critique de StarCraft II: Heart of the Swarm par XoBaR

Sur PC : La campagne solo est gloabelement très plaisante, les missions sont variées, mais j'ai été déçu par le scénario. La fin est vraiment bidon. Dans l'ensemble la campagne manque d'ampleur et de folie, j'ai préféré celle de Wings of Liberty, qui était plus longue, avec des missions plus complexes et un scénario plus riche. Le système d'évolution des unités, avec des petites missions qui permettent... Lire le test StarCraft II: Heart of the Swarm sur PC

Avatar XoBaR
XoBaR ·

Critique de StarCraft II: Heart of the Swarm par Ludoban

Sur PC : Add-on de Starcraft 2 : "Wings of Liberty", Starcraft 2 : "Heart of the Swarm" est une parfaite illustration de la tendance vidéoludique actuelle. A savoir, un jeu efficace, avec un moteur graphique éprouvé, une interface et des mécanismes faciles à prendre en main. Un mode multijoueur tout aussi efficace, avec une grande communauté active de joueurs, amateurs et passionnés, et une volonté de... Lire le test StarCraft II: Heart of the Swarm sur PC

Avatar Ludoban
Ludoban ·

Critique de StarCraft II: Heart of the Swarm par yutini

Sur PC : Le solo est rigoureusement identique à celui de wings of liberty. Il y a plus de variété dans les unités et les pouvoirs mais pas dans les missions qui sont aussi plus courtes et faciles. Le plus gros défaut est que les premières missions sont bien plus difficiles, le gain de puissance de Kerrigan et des unités n'étant pas compensé à la fin de campagne. Lire le test StarCraft II: Heart of the Swarm sur PC

Avatar yutini
yutini ·

Critique de StarCraft II: Heart of the Swarm par muleet

Sur PC : Critique en deux temps. Autant je trouve que Starcraft 2 est très bien conçu pour l'esport, à savoir que son gameplay est suffisamment riche pour que différentes façons de jouer puissent être assimilables à des choses caractéristiques de l'humain : habitudes, état d'esprit, et personnalité. Ou encore, de logiques propres à la guerre. Par exemple, un adversaire peut se servir des habitudes... Lire le test StarCraft II: Heart of the Swarm sur PC

Avatar muleet
muleet ·

Rythmé, entraînant, beau, riche... si seulement la linéarité n'était pas si prononcée !

Sur PC : Mon avis ne porte que sur la campagne solo et non le multijoueur. Pour ce qui est du rendu visuel, les graphismes en temps réel sont de très bonne qualité, les maps que l'on foule sont variés, les unités et bâtiments bien détaillées mais ce qui a retenu mon attention c'est surtout les cinématiques en images de synthèse qui ont fait l'objet d'un soin particulier pour un rendu absolument... Lire le test StarCraft II: Heart of the Swarm sur PC

Avatar damon8671
damon8671 ·