Pour introduire mes futurs propos, je voudrais d'abord commencer par commenter les deux critiques precendentes!
Sans vouloir etre mesquin mais il semblerait que une des deux personnes n'ait jamais joué au jeu!! vous l'aurez tous compris il s'agit de la critique qui se termine par une note de 7!!
c'est limite scandaleux!! Mais que fait la police?? (pas de blague, svp sur la norvege, j'en vois déjà venir!

Alors ce jeu est nul, extrêmement nul, certes les balades à pied sont sans interet, mais celles en vaisseaux...ben c'est pareil, la maniabilité digne d'un jeu de gameboy! Ce jeu est l'archétype du jeu exploitant un licence d'un film culte pour certains!

Donc Non! Jamais , Ô grand jamais, n'achetez ce jeu! ( A part si vous etes un de ces fans attardés prépuber' ou geek invétéré coupé de toute vie sociale et dont le simple lecture des deux mot: "star wars" vous provoque un allongement momentané de votre profil périnée, voire même une tache pistache quelque part sur votre pantalon jean trop court!

Vous l'aurez compris , je n ai pas aimé ce jeu et ce fut un calvaire d'y jouer, heuresement qu'il existe quand même des bon jeux star wars (oui je parle bien sur de lego star wars hihi)

Allez bisous, les senscriticien! et à bientot pour de nouvelles critiques peut être moins assassines :)
sakuralove18

le 2 août 2011

sakuralove18

D'autres avis sur Star Wars: Rogue Squadron III - Rebel Strike

Star Wars: Rogue Squadron III - Rebel Strike
Garr

"Luke fait appel à la Force ... de tes bras pour monter ce TB-TT"

Ce jeu fait suite à Star Wars Rogue Leader : Rogue Squadron 2 sur Game Cube qui se limitait à des missions à bord de vaisseaux. Celui ci entreprend de nous faire découvrir de nouvelles expériences en...

le 1 août 2011