Jaquette Steel Division : Normandy 44

Critiques de Steel Division : Normandy 44

Jeu vidéo de et (2017)

Critique de Steel Division : Normandy 44 par benkb

Sur PC : Le dernier Eugen System est un RTS sur des cartes d’état major zoomables à fond. Un bon jeu qui demande un peu de temps à la prise en main (pour apprendre à repérer les symboles des unités et savoir comment les utiliser au mieux) et qui s’avère assez rapidement difficile. Je reste tout de même un peu interrogateur devant l’exigence du micro-management face au côté très random des pertes de... Lire le test Steel Division : Normandy 44 sur PC

Avatar benkb
benkb ·

Ridicule/10

Sur PC : Comme a son habitude, Eugen System nous chie une merde innommable (et comme à mon habitude, j'achète chacun de leurs putain de jeu de merde car je suis un gros pigeon). Mais cette fois, ils innovent dans la médiocrité ! Et je ne parle pas des grèves qui ont lieux chez le Studio en ce moment, nan xD , je parle de tout ces choix misérables qui rendent l'expérience consternante...... Lire le test Steel Division : Normandy 44 sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Critique de Steel Division : Normandy 44 par Matclane

Sur PC : Je suis un peu embêté pour vous parler de Steel Division. C'est un jeu intéressant, pas de doutes là-dessus. C'est extrêmement documenté, détaillé, et le gameplay fonctionne. Oui, c'est un bon petit RTS de stratégie militaire. Mais son emballage, son approche, ses unités, presque tout me fait penser à son illustre aîné, Company of... Lire le test Steel Division : Normandy 44 sur PC

Avatar Matclane
Matclane ·