Jaquette Streets of Rage II

Critiques de Streets of Rage II

Jeu vidéo de et (1992)

Barre de fer et punch dévastateur

Sur Wii : Streets of Rage II poursuit l'aventure et l'améliore, avec toujours le même principe : nettoyer les rues des vilains garnements avec leurs méthodes : Barre de fer dans la tronche, coups de poing dans la trachée et coup de genou dans les roubignoles. Certes ça ne vole pas haut, mais, pour peu qu'on s'y mette avec un coéquipier dans le canapé, le jeu garde encore toute sa saveur. D'une technicité... Lire le test Streets of Rage II sur Wii

Avatar Hypérion
Hypérion ·

Bare Knuckle 2, c'est bien!

Sur Mega Drive : Je commence ces quelques lignes en demandant pourquoi c'est Backbone Entertainment et non Sega sur la fiche du jeu?? Pour rappel, Streets Of Rage 2 est quand même sorti en 92-93, Backbone (fondé en 2003) a simplement fait le portage que l'on connait sur XBL... Bref, pour en revenir au jeu, en gros, on prend Streets Of Rage, on met de meilleurs graphismes (magnifiques en 1993 et pour de la... Lire le test Streets of Rage II sur Mega Drive

Avatar Gothic
Gothic ·

"oh uh ih!"

Sur Mega Drive : Parce que je suis un gros bourrin, que j'aime les catcheurs, les nanas en minijupe et les jeunes skaters défoncés au crack Streets Of Rage 2 sur Megadrive (prière de mettre la photo de la jaquette MD pas MS) est mon jeu vidéo préféré EVER! De tous les temps! Oui oui! Comment oublier les fameux "oh uh ih" de Skate? ou les "froooontor" de Max? Les boss délirants, les clés de bras, les décors, les... Lire le test Streets of Rage II sur Mega Drive

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

La 2e rage des rues !

Sur Mega Drive : Vous reprenez mon avis du 1 ( http://www.senscritique.com/jeuxvideo/streets-of-rage/71123668372255/critique/sseb22/ ) et vous gommez les défauts ! C'est pas beau la vie ? Les graphismes sont améliorés et assez excellents (même si le 3 est encore plus beau apparemment). Les coups sont plus variés. Les ennemis ont une barre d'énergie apparente. Bref, à part le fait que le black, mon personnage... Lire le test Streets of Rage II sur Mega Drive

Avatar sseb22
sseb22 ·

Le summum du beat'em all

Sur Mega Drive : En 1991, Sega, en réponse à Final Fight de Capcom qui allait arriver sur Super Nintendo, lance sur la Megadrive un jeu du même genre, Streets of Rage. Ses qualités furent tout autant techniques que ludiques avec un mode deux joueurs en simultané et trois personnages. Mieux encore le jeu avait fini par se retrouver en bundle avec la console, notamment avec Sonic the Hedgehog et une deuxième... Lire le test Streets of Rage II sur Mega Drive

Avatar Julius
Julius ·

20 après : toujours autant de plaisir !

Sur Mega Drive : Streets of Rage II tient une place unique dans mon parcours de gamer. Je l'ai découvert à 9 ans avec mon jeune frère sur Mega Drive, la claque ! Avancer dans la rue sur fond de musique rythmée mais pas assourdissante, tout en incarnant "Van Damme blond" et "Scharzy noir" (comme on les appelait) pour taper sur des punks, nous étions dans un parfait mélange entre film d'action et sketch des... Lire le test Streets of Rage II sur Mega Drive

Avatar Ceejay
Ceejay ·

Quand on arrive en ville...

Sur Mega Drive : La suite du mythique Streets of Rage est enfin entre mes mains, et je ne peux vous cacher ma joie face à cette exclusivité mondiale, et le test qui va suivre va sentir fortement l’arrogance du mec qui a tout avant le reste de la Terre. Juste vibrez. Oui, bon, d’accord, j’arrête de me prendre pour le rédac chef de Mega Force, ça ne me réussit pas. Mais j’imagine la... Lire le test Streets of Rage II sur Mega Drive

Avatar Robin Masters
Robin Masters ·

Marathon Megadrive N°1 - Les rues de la rage Vol. 2

Sur Mega Drive : Quinzième jeu : Streets of Rage II. Statut : fini ! Raison : adrénaline, superplayers. Streets of Rage II reprend au poil près les mêmes éléments que le premier opus, même si il y a quelques améliorations. Si l'un des personnages du premier est remplacé par son petit frère (se jouant très différemment cela dit), on a... Lire le test Streets of Rage II sur Mega Drive

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Streets of Rage II par popsi_netn

Sur Mega Drive : Chef d'oeuvre ! Streets of Rage c'est : un gameplay fluide sans faille, bien plus souple que son rival à l'époque Final Fight; une difficulté au dosage exemplaire; des graphiques 2D qui n'ont pas pris une ride; une bande son qu'on ne présente plus, unanimement portée aux nu; une progression toujours intéressante à la 1000e partie, sans les phases plate-formes d'un Double Dragon; l'un des... Lire le test Streets of Rage II sur Mega Drive

Avatar popsi_netn
popsi_netn ·

Un monument du beat'em all !

Sur Mega Drive : Il y a un an de cela, au mois de mai 1991, Sega donnait naissance à l'un des piliers du beat'em all : Streets of Rage (ou Bare Knucles au Japon) premier du nom. Le succès fut au rendez-vous et actuellement le jeu est reconnu comme une valeur sûre, voire considéré comme une légende du genre, au même titre que Double Dragon sur NES. Un an plus tard, Sega récidive et propose une suite à cet... Lire le test Streets of Rage II sur Mega Drive

Avatar Lightstar
Lightstar ·