Jaquette Streets of Rage II

Critiques de Streets of Rage II

Jeu vidéo de , et (1992)

Combat de rue v2.0

Sur Mega Drive : Ici, pas de place pour un scénario, on suit directment le pitch de l'épisode précédent : après la défaite de Mr X, nos héros retournent à une vie normale, jusqu'à ce que le boss refasse surface, remonte son syndicat du crime et enlève Adam, l'un des 3 protagoniste du premier épisode. Axel et Blaze, aidé par le frère de la victime et une masse de muscles vont tout faire pour le délivrer... Voilà,... Lire le test Streets of Rage II sur Mega Drive

Avatar Kodjo
Kodjo ·

Ma fiancé est une geek...

Sur Mega Drive : J'ai lancé ce jeu sur PS3, et là, ma fiancé me dit : "Oh! Mais je jouais à ce jeu quand j'étais petite !" Du coup, on commence à joué en coop, et j'ai le droit à : "Je me souviens de la fille avec son fouet". Arrivé sur le niveau de la plage, je lui demande si elle avait déjà été jusqu'ici : "Bah ouais". Le pire c'est qu'elle est meilleure que moi :'( ahah Pour le coup, c'est un bon jeu en... Lire le test Streets of Rage II sur Mega Drive

Avatar astroboy
astroboy ·

Un jeu si ... défoulant !

Sur Mega Drive : Quelques soit le nombre d'années, ce jeu sera toujours aussi défoulant, à travers sa merveilleuse bande son, ce jeu s'illustre comme le panthéon des meilleurs jeux Genesis. Qu'est ce qu'on a pu y jouer pendant des heures. Et paradoxalement, je ne me suis jamais véritablement amélioré à ce jeu. Je perdais mes continues toujours au même endroit (peu après l'ascenseur du stage de base ball). Et... Lire le test Streets of Rage II sur Mega Drive

Avatar Sharnalk
Sharnalk ·

Critique de Streets of Rage II par Dacobah

Sur Mega Drive : Streets of Rage 2, c'est sûrement le meilleur épisode de la série. Non seulement parce que ce beat-them-all est plus abouti en termes de gameplay (le bouton A n'invoque plus la police mais un coup dévastateur qui sacrifie en contrepartie quelques points de vies), et que les mouvements sont encore plus fluides lors de la pression des boutons B et C. Mais aussi parce que Streets of Rage 2 exploite... Lire le test Streets of Rage II sur Mega Drive

Avatar Dacobah
Dacobah ·

Un classique indémodable

Sur Mega Drive : Véritable emblème du retro-gaming, Streets Of Rage II reprend les ingrédients essentiels de son aîné et les sublime ! Les graphismes tirent le meilleur de la Mega Drive et la musique, mélange de techno et d'euro dance, accompagne le joueur dans une plongée nostalgique dans l'univers des 90s. Le gameplay n'a rien perdu de son dynamisme et s'agrémente de nouvelles prises et coups spéciaux ainsi... Lire le test Streets of Rage II sur Mega Drive

Avatar fouapa
fouapa ·

La référence

Comme mon titre l’indique en terme de beat them all il n’y a pas mieux. Si on aime le genre mais qu’on a pas essayé ce jeu....bah faut pas hésiter : 100% kiffe assuré.Une bande son extraordinaire et pour moi inégalée dans le monde du jeu vidéo.J’ai du le finir 50 fois et je joue toujours avec autant de plaisir à ce jeu aussi bien tout seul qu’à deux. Lire le test Streets of Rage II

Avatar Adoulien
Adoulien ·

Le meilleur beat them all

Sur Mega Drive : Déjà que le premier volet envoyait sévère, là c'est le summum ! Plus beau, plus long, plus de persos, plus de coups, plus en tout, la référence absolue (avec Guardian Heroes sur Saturn) ! Lire le test Streets of Rage II sur Mega Drive

Avatar PtiMalooo
PtiMalooo ·

Critique de Streets of Rage II par Beautoxx

Sur Mega Drive : En 2007 un pote DJ avait organisé une soirée dance 90's et il a mis la musique du 1er stage de ce Streets of Rage 2, Je peux vous dire qu'on a enflammé la piste comme c'est pas permis, j'avais le larmes aux yeux. Lire le test Streets of Rage II sur Mega Drive

Avatar Beautoxx
Beautoxx ·

SEGA, c'est plus fort que toi !

Sur Mega Drive : Streets of Rage 2 (MD, 1992 + versions PS3 et 3DS), c'est: La joie de démonter des punks des années 80 en coopération avec mon fils, Une direction artistique fantastique aux niveaux des personnages, des décors et des couleurs "flashy", Des musiques de boîtes de nuit d'époque inoubliables, Une palette de coups élargie par rapport à la concurrence.... Lire le test Streets of Rage II sur Mega Drive

Avatar doggy
doggy ·

Critique de Streets of Rage II par Wor

Sur Mega Drive : Très bonne suite de Street of rage 1. Cette fois ci on a des sprite plus gros, une maniabilité parfaite, avec de nouveaux coups et de nouveaux persos. Les niveaux sont aussi plus travaillé que dans le 1, par exemple on a des changements de décors au cours d'un même niveau. Vraiment le level design de ce jeu est bien fait. Au niveau des musiques c'est du tout bon aussi, elles accompagnent... Lire le test Streets of Rage II sur Mega Drive

Avatar Wor
Wor ·