Jaquette Subsurface Circular

Critiques de Subsurface Circular

Jeu vidéo de et (2017)

Subsurface Circular, Subway en version robots

Sur PC : Développé par Bithell Games a qui l'on doit les excellents Volume et Thomas was Alone, Subsurface Circular est une sorte d'ovni vidéo ludique dans sa forme et dans sa façon de sortir par le simple biais d'un tweet. En effet, exit les plans marketing et autres publicités, accueillons une sortie impromptue et volontairement limitée. On incarne donc un robot détective dénommé Claire qui va... Lire le test Subsurface Circular sur PC

Avatar LoutrePerfide
LoutrePerfide ·

Teknival

Sur PC : Voilà une de ces excellentes surprises que l'on trouve dans les Humble Bundle, ces lots de jeux à prix cassés qui font au passage une bonne action. Je me souviens que si beaucoup trouveront surement que le concept du jeu ne paie pas de mine, j'avais été intrigué et j'avais acheté le lot principalement pour ce jeu : une aventure textuelle constitué uniquement de dialogues entre robots.... Lire le test Subsurface Circular sur PC

Avatar Thomas Martin
Thomas Martin ·

Une histoire interactive originale

Sur Nintendo Switch : Subsurface Circular est une histoire interactive (comprendre qu'on se contente de suivre l'histoire et de faire des choix sans grande conséquence), qui prend entièrement place à bord d'un métro réservé aux robots. On incarne un robot/inspecteur de police, qui est "verrouillé" dans un wagon (et donc incapable de bouger) et se fait alpaguer par un autre robot qui lui signale une... Lire le test Subsurface Circular sur Nintendo Switch

Avatar cosmoschtroumpf
cosmoschtroumpf ·