Oui J'accepte
Jaquette Super Lucky's Tale

Critiques de Super Lucky's Tale

Jeu vidéo de et (2017)

Un bon petit jeu de plateforme sans prise de tête !

Sur PC : Parlons de Super Lucky's Tale ! Scénario / doublage / narration / mise en scène / cinématique Scénario classique, mais efficace pour un jeu de plateforme. Notre petit renard s'est fait enfermer dans un livre magiquement voulant protéger sa soeur, mais se retrouve enfermé avec des méchants pas gentils ! il devra trouver un moyen de sortir X).... Lire le test Super Lucky's Tale sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Un platformer sympathique chez Microsoft

Sur Xbox One : Sorti en même temps que la Xbox One X et Forza 7 en novembre 2017, SLT est apparu dans un contexte très particulier, faisant que le jeu a été vite oublié. C'est édité par Microsoft et développé par Playful. La volonté de MS de sortir (enfin ?) des sentiers battus et d’apporter un vent de fraicheur aux exclues Xbox One, hors shooters et jeux de caisse, est louable. Pari réussi ?... Lire le test Super Lucky's Tale sur Xbox One

Avatar NonoDudu31
NonoDudu31 ·

Critique de Super Lucky's Tale par Broyax

Sur Xbox One : L'indé du jour est en 4K sur la Xbox One X ! mais aussi en 4 couleurs hélas. Certes, il a le bon goût de tourner à 60 im/s mais également le mauvais goût de sévir sur la Xbox : en effet, ce Mariol avec un renard idiot est même édité par Microsoft Game Studios... mais qu'est-ce qu'il fout là ? il s'est perdu le petit ! tu t'es trompé, c'est chez Nintenmôme-Nintendaube qu'il faut aller !... Lire le test Super Lucky's Tale sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·