Jaquette Super Mario Bros. 3

Critiques de Super Mario Bros. 3

Jeu vidéo de et (1988)

Critique de Super Mario Bros. 3 par Ryve

Sur NES : Le Super Mario Bros le plus agréable de la NES sans hésitation ! Après un 1er volet de découverte immense, un deuxième sympathique mais qui ne m'avait pas plus emballé que ça, ce 3ème volet m'a totalement convaincu dans ses graphismes hauts en couleur et ses niveaux excellents. Un monument de la plateforme ! Lire le test Super Mario Bros. 3 sur NES

Avatar Ryve
Ryve ·

Super Mario World avant la Super Nintendo

Sur NES : Super Mario Bros 3, c'est : - une richesse illimitée en termes de mécaniques de gameplay, niveaux et secrets à découvrir, - une jouabilité calibrée au millimètre, - des réalisations graphique et sonore impensables sur NES Les bases de Super Mario World étaient posées... A (re)faire via l'e-shop de la 3DS ! Lire le test Super Mario Bros. 3 sur NES

Avatar doggy
doggy ·

L’épisode pivot

Sur NES : Il y a deux choses qu’il me faut vous avouer avant de vous parler plus en profondeur de ce « Super Mario Bros 3 ». La première c’est que j’ai découvert ce jeu en m’achetant une Super-NES en bundle d’une part avec « Super Mario All-Stars » (dans lequel se trouvait ce « Super Mario Bros 3 ») mais aussi d’autre part avec le merveilleux « Super Mario World ». Quant à la deuxième chose qu’il me... Lire le test Super Mario Bros. 3 sur NES

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Critique de Super Mario Bros. 3 par Cinemaniaque

Sur NES : Souvent, le troisième opus d'un jeu représente un petit souffle ; Mario 3 est quand même séparé d'à peine 5 ans par rapport au premier opus et 2 ans par rapport au deuxième. Et pourtant, la grande classe : Mario peut désormais se transformer en tout et n'importe quoi, les décors sont le sommet de l'esthétique NES, la jouabilité est des plus faciles (même un bébé y arriverait) et si le jeu perd... Lire le test Super Mario Bros. 3 sur NES

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·