I can't believe it's not Super Nes

Avis sur Super Mario Bros. 3 sur NES

Avatar Godefroy Vandepoele
Test publié par le
Version NES

Il faut mettre en comparaison les précédents opus sortis sur la même machine pour se rendre compte à quel point celui-ci fait cracher ses tripes à la NES. Le nombre de niveaux, la variété des ennemis, le level design débridé, les musiques, tout est toujours aussi bon aujourd'hui. Et malgré cette explosion, Nintendo ne fait aucune concession sur la précision de son gameplay. J'insiste sur ce point à chaque fois que je parle de Mario, mais je maintiens que c'est la raison principale pour laquelle le "plombieri" est bien plus crédible aujourd'hui et a bien mieux vieilli que, au hasard, le hérisson bleu.
Seul petit effet secondaire de cette ambition, les niveaux ont été drastiquement raccourcis, et en sprintant, il n'est pas rare d'en voir le bout en moins de 15 secondes!
Néanmoins, le nombre de secrets, de niveaux cachés et de chemins alternatifs compensent largement cette petite concession.

J'ai joué à ce jeu dans le cadre de mon nouvel objectif décrit dans cette liste.

Godefroy Vandepoele a ajouté ce jeu à 1 liste Super Mario Bros. 3

• Jeux vidéo
    Cover Back to the Basics

Back to the Basics

En regardant la sélection des "100 films à voir avant de mourir", je me suis étonné du nombre de fois où, en voyant une scène,...

Autres actions de Godefroy Vandepoele Super Mario Bros. 3