Jaquette Super Mario Galaxy 2

Critiques de Super Mario Galaxy 2

Jeu vidéo de , et (2010)

Peach c'est la reine des cruches

Sur Wii : Je le confesse bien volontiers, je ne suis pas un grand fan à la base des séries de mon enfance qui ont fait le saut vers la 3D. J’ai été longuement un supporter de Nintendo dans ma jeunesse mais Sony et la Playstation m’ont happés dans mon adolescence, et j’ai donc fait l’impasse sur la Nintendo 64 ainsi que la GameCube. Ainsi je n’ai jamais fait Mario 64 et juste une petite demie heure de... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Dilendeau
Dilendeau ·

Super Mario Galaxy 2 (Wii)

Sur Wii : Mario et moi, c'est une longue histoire d'amour. Une vraie, une belle. Sauf que là, je crois que ça fait un peu trop longtemps qu'on vit ensemble. Je ne sais pas si c'est sa moustache ou son bide qui m'énerve le plus, mais il ne me plaît plus autant qu'avant. La passion s'est émoussée. C'est limite si on ne fait pas chambre à part. Limite si je n'ai pas envie de m'échapper la nuit pour attraper... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Rallumes ta Wii !!!

Sur Wii : "J'ai vécu ce week end des moments intenses de bonheur et d'ivresse .... car oui .... j'ai fêté mes retrouvailles avec mon plombier préféré" .... non cette phrase n'est pas issue de la dernière production Dorcel .... mais de moi, ce matin en essayant de transcrire mes premières impressions concernant l'objet du désir à mes collègues. Le retour du petit moustachu et de ses amis s'annonce... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar ----Bud----
----Bud---- ·

"Super Mario Galaxy 1.5" aurait effectivement été un meilleur titre

Sur Wii : Voici enfin venu le moment, celui où je complète enfin ma collection des jeux Mario 3D avec la suite du meilleur opus des aventures du "plombier moustachu". Une suite qui selon moi, égale parfaitement le succès que fut son prédecesseur. Malgré tout, ce SMG 2 aurait pu être parfait : la refonte graphique, l'ajout de Yoshi, un gameplay changeant du 1 pour éviter l'overdose, tout... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Nitr
Nitr ·

La Guerre des étoiles - Episode II

Sur Wii : (Dans une galaxie lointaine, très lointaine...) En tant que pro-Nintendo, je ne pouvais passer à côté des aventures spatiales du célèbre plombier moustachu. Acheté il y a un an, il m'a coûté bonbon mais je n'ai pas été déçu pour autant ! Ce second épisode de Mario Galaxy vous promet de l'aventure et de la plateforme à foison. Et c'est souvent la tête retournée que l'on se retrouve.... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Maître-Kangourou
Maître-Kangourou ·

Ouf !

Sur Wii : Grâce à Super Mario Galaxy 2, mais aussi grâce à Donkey Kong Country ou New Super Mario Bros. Wii, c'est officiel : la ludothèque de la Wii n'est pas (complètement) ratée. Nintendo semble avoir appris de ses erreurs et propose une suite bien plus intéressante de ce voyage dans l'espace. Le côté plateforme est davantage mis en avant, on se retrouve cette fois face à de véritables passages de... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Botwin
Botwin ·

Toujours aussi bien ! ...ou presque

Sur Wii : Bon, je ne vais pas vous raconter ce que tout le monde sait déjà, je vais plutôt essayer de vous expliquer pourquoi je le place légèrement derrière son prédécesseur. Globalement, si j'ai pris beaucoup de plaisir à obtenir d'une traite les 120 étoiles du jeu, le titre m'a finalement beaucoup moins marqué que le premier. Je n'ai pas eu tant de moments "whaooo" contrairement au premier, et là où... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Wave
Wave ·

Ground control to Mario Tom

Sur Wii : Au moins aussi bon - si ce n'est meilleur - que son prédécesseur, mais ne bénéficiant pas du même effet de surprise, Super Mario Galaxy 2 sera apprécié différemment en fonction du passif du joueur qui le parcoure. Si l'on connaît bien le Super Mario Galaxy original, on n'échappera pas à une certaine impression de réchauffé et de recyclage à peine déguisé dans une partie non-négligeable des... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Flameche
Flameche ·

Critique de Super Mario Galaxy 2 par Nalexa

Sur Wii : En percevant les premières images de Super Mario Galaxy 2, je m'étais dit comme beaucoup (tout le monde ?) : mouais 1.5 aurai suffit comme nom ? Les environnements, les graphismes étaient les mêmes que le premier et bien que quelques nouveaux objets faisaient leur apparition ainsi que le grand, le formidable Yoshi, ces ajouts étaient-ils suffisants pour se démarquer ? Je dirai principalement... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Nalexa
Nalexa ·

Critique de Super Mario Galaxy 2 par Kamui

Sur Wii : Super Mario Galaxy 2 te regarde, du haut de sa corniche cosmique. Baroque, hyper actif, il impose sa classe suprême, chaloupée. Le défi sera grand, car finalement, Mario Galaxy 2 est comme un prof de fac exigeant : il s'attend à une élite d'étudiants. Peinard, je me laisse envouter. Limite rageant, il s'en sort trop facilement. Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Kamui
Kamui ·