Jaquette Super Mario Galaxy 2

Critiques de Super Mario Galaxy 2

Jeu vidéo de , et (2010)

Magique.

Sur Wii : On retrouve beaucoup de détails sur ce jeu qu'on voit en jouant à Super Mario Galaxy 1. C'est en quelques sortes la suite du premier jeu. Les graphismes sont parfaits, comme d'habitude.. ;-) Un petit défaut : La fin est un peu du jeu est trop facile et ressemble beaucoup à la fin du Mario Galaxy 1. Sinon , J'adore :D Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Oélia  Gouret
Oélia Gouret ·

La perfection.

Sur Wii : Super Mario Galaxy 2, où la perfection dans le gameplay. Lorsque l'on joue à SMG2, on comprend pourquoi Nintendo a sorti la wii et sa wiimote. Tout est parfait, tout tombe sous le sens, on fusionne avec la wiimote et on ne fait plus qu'un avec Mario, qui n'a de cesse de courir, sauter, se retrouver la tête à l'envers, au grès de la gravité changeante et de ses costumes variés. Ce jeu est un... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar the_darkfouine
the_darkfouine ·

Ne pas se reposer sur ses acquis

Sur Wii : Bon le titre est peut-être un peu violent, surtout pour un jeu qui apporte plus d'idées que la plupart des sorties habituelles... J'ai été un grand grand fan du premier épisode, le premier Mario qui me touchait (à part peut-être Yoshi Island). Le concept était cool et il parfaitement appliqué (mon kif suprême étant de ramasser les cacahuètes avec le pointeur). Pour ce Mario Galaxy 2, on... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Golgoth
Golgoth ·

Critique de Super Mario Galaxy 2 par HorsebackRevenge

Sur Wii : Super Mario Galaxy 2 est plus difficile que le premier, clairement. Combien de fois me suis-je épongé le front d'une sueur imaginaire en récupérant une étoile ? Et je parle bien des 242 étoiles dans leur totalité (sauf qu'à l'heure où j'écris ces lignes, je n'en ai que 241, j'ai passé 3h à essayer de choper la dernière, sans succès jusqu'à présent, d'autant plus rageant que je me dis que... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

Critique de Super Mario Galaxy 2 par Red13

Sur Wii : Meilleur élève de la classe en ce qui concerne le jeu de plate-forme 3D, Nintendo nous livre encore une fois un travail de très grande qualité, riche en idées, agréable à jouer et présentant - plutot dans sa 2è partie - un challenge plus corsé que son ainé. J'ai longtemps hésité entre 8 et 9. Je retiens cette dernière note pour la présence de Yoshi - peut-etre pas assez exploité - et le remake... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Red13
Red13 ·

Critique de Super Mario Galaxy 2 par Matclane

Sur Wii : J'avais complètement adoré Mario Galaxy premier du nom, titre excellent et enchanteur. Malheureusement, ce deuxième volet m'a donné l'impression d'être une simple redite du premier épisode, avec pas mal de choses qui, du coup, ne sont plus révolutionnaires. Alors certes, c'est une redite qui n'enlève rien au gameplay solide et efficace de la série, mais la surprise, le plaisir de la découverte... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Matclane
Matclane ·

Critique de Super Mario Galaxy 2 par Alexandreh

Sur Wii : Bon, Galaxy n'a pas inventé le concept de planètes/satellites, de gravité changeante etc. cf les niveaux de fin de Sonic Adventure 2 Battle sur DC/GC. C'est dit. Un peu trop court, un peu trop facile (à part quelques niveaux, ne nous voilons pas la face), et surtout: 7 mondes pour finir le solo ! Et non 8. Mais voila à peu près tout pour le négatif. J'ai débuté avec celui-ci, donc ne parlerai... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Alexandreh
Alexandreh ·

Critique de Super Mario Galaxy 2 par Théo Altman

Sur Wii : Super Mario Galaxy 2 vous propose -encore une fois- de vous envoler vers d'autre cieux avec l'univers inimitable du plus célèbre des plombiers polonais...euhm, Italien. On reprend le même spich que dans le 1, c'est la fête des étoiles, Mario doit rejoindre Peach pour participer à l'évènement mais Bowser l'enlève pour la ixième fois. Super Mario Galaxy 2, c'est un peu Super Mario Galaxy 1 revu... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Théo Altman
Théo Altman ·

Critique de Super Mario Galaxy 2 par Ryve

Sur Wii : Quand j'ai vu que le nouveau Mario serait une suite de Mario Galaxy, j'avoue avoir déchanté. En effet, même si j'ai apprécié ce premier volet, je le trouvais à force un peu répétitif et l'univers m'avait un peu saoulé à force. Mais force est de constater que ce 2ème volet supplante le premier dans son aventure et son expérience ! J'ai préféré la sélection des niveaux, les niveaux en eux même et... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Super Mario Galaxy 2 par SebVb

Sur Wii : Oui, on pourra reprocher au jeu de n'être au final qu'un add-on du premier Mario Galaxy, et d'être totalement dénué de scénario ou presque. Mais si on se concentre sur le gameplay et le gameplay seul alors là. On retrouve le plaisir de jeu du premier, auquel il faut rajouter des nouvelles transformations très bien trouvées (Mario Nuage) et surtout, la première VRAIE apparition de Yoshi dans un... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar SebVb
SebVb ·