Jaquette Super Mario Galaxy 2

Critiques de Super Mario Galaxy 2

Jeu vidéo de , et (2010)

Mario ne Peach jamais

Sur Wii : Nintendo rend une copie quasi-parfaite qui s'impose comme la référence du genre. Plus qu'une redéfinition pure et simple du standard de la plateforme, Mario et ses étoiles réinventent les bases de la plateforme en 3D comme si elles naissaient devant nos yeux. Super Mario Galaxy 2, c'est un peu le courant impressionniste du jeu vidéo et s'érige en véritable chef-d'oeuvre cosmico-orgasmique où... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Angel
Angel ·

Yaaaa ouuuuh ouh ouuuuhhhh !

Sur Wii : Sans spoil aucun, disons juste que j'ai fini complétement ce jeu, et que je pense pouvoir le critiquer l'esprit tranquille. Quel enchantement. Amateur de jeux de plateformes, j'ai pris un plaisir monstre à découvrir ces nouveaux espaces et l'orgie de défis qui va avec. C'est comme le un, mais en mieux (Hommage à la critique de Bioshock 2 sur NoFrag). Bien mieux. Tout est plus riche. Y'a Yoshi,... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar xUMi
xUMi ·

Super Mario Galaxy 1.0.1

Sur Wii : Moi aussi dans 3 ans je ferai une suite à cette critique. Ce sera exactement la même mais j'aurai juste rajouté une virgule à cette phrase et je la ferai payer 70€ en la vendant comme une révolution. Non mais les gens, sérieusement. C'est le MÊME JEU. LE. MÊME. JEU. Même sur les jeux NES, on prenait au moins le soin de changer le boss final d'un jeu à un autre. Ou la musique. Ou les mondes, ou... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar M4jora
M4jora ·

Super Mario World + Super Mario Galaxy = Super Mario Galaxy 2 !

Sur Wii : Une suite qui ressemble plus à un best-of de tout ce qu'on aime dans l'intégralité de la série Mario. On retrouve les goombas, les boo, la progression en mondes/niveaux et toujours avec ce level design spatial complètement fou. Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Antoine Bobby
Antoine Bobby ·

Harder. Better. Plus d'heures

Sur Wii : Globalement, ce jeu corrige les petits défauts présent du premier opus pour presque redéfinir la conception que l'on peut se faire du Plateform Game 3D. Plus poussé au niveau de son Gameplay avec de nouvelles idées, ou d'anciennes remisent au goût du jour comme avec par exemple la présence de Yoshi (Qui est un de mes personnages préféré, en témoigne mon pseudo). Plus dur, avec, une vrai durée de... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Yoshi-Dragon
Yoshi-Dragon ·

Des étoiles plein les yeux

Sur Wii : Il est bien rare de retrouver deux Mario "canoniques" sur une même console, et il est encore plus rare qu'un Mario soit la suite directe d'un autre Mario... Mais que voulez-vous : les temps changent et Nintendo aussi ! Quoi qu'il en soit, j'ai passé quelques jours en compagnie de Super Mario Galaxy 2, et je me devais de partager cette expérience avec vous dans un test en bonne et due forme...... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar Julo
Julo ·

Une copie de Super Mario Galaxy, mais en pire.

Sur Wii : Mario? Qui ne connait pas Mario? Qui ne connait pas ce plombier célèbre pour ses jeux très bien réussi. Qui pourrait citer un jeu Mario qui a été pourri et à jeter au bûcher? Honnêtement, je dirais Super Mario Galaxy 2. Dans cette critique, je vais me sentir obligé de faire référence aux autres jeux Mario 2D ou 3D. Déjà le jeu se réfère au gameplay principal de Super Mario 64, jeu qui a fait... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar JustSSB
JustSSB ·

Critique de Super Mario Galaxy 2 par sakura

Sur Wii : bon celui là j'ai pas été jusqu'au bout, il m'a saoulé! pourquoi? parce que yoshi c'est un connard! ce con, t'es sur lui a tenté de butter les méchants, et là tu te prend un coup, tu te casse la gueule de yoshi et ce con de dragon au lieu de rester à côté de toi, NOOOOOOOOON, il se barre en courant et pire il tombe dans le vide! t'as plus qu'a rebrousser chemin pour reprendre un œuf et... Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar sakura
sakura ·

Multijoueur ? Non, juste un mario 3D monojoueur

Sur Wii : Acheté avec un ami fan des jeux Mario, nous pensions nous amuser dans une aventure du plombier à deux. Que neni ! le second joueur n'interviens que pour ramasser quelques piècettes. Déclinaison de mario dans un environnement 3D et spatial, ce jeu ne nous a pas convaincu. Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar antonins
antonins ·

Critique de Super Mario Galaxy 2 par SoRiAsT

Sur Wii : Ce titre est tout simplement excellent. J'avais déjà adoré le premier opus, mais celui-ci gomme tous les petits défauts du premier épisode. Quoi qu'on en dise, Mario sait toujours faire rêver, et ce dernier le fait avec brio ! Je ne peux que recommander (acheter le, ne le télécharger pas!). Lire le test Super Mario Galaxy 2 sur Wii

Avatar SoRiAsT
SoRiAsT ·