Jaquette Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix

Critiques de Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix

Jeu vidéo de et (2007)

Critique de Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix par uezdalim

Sur Xbox 360 : Un casse brique d'anthologie en versus, intense comme le jeu de baston dont il s'inspire. Gameplay simple, ultra speed, parfois chaotique (juste ce qu'il faut) mais très stratégique. La possibilité de retourner à tout moment une situation même la plus désespérée provoque expressions de joie ou de rage primaires selon que vous êtes le vainqueur ou le vaincu. J'y ai passé des nuits entières avec... Lire le test Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix sur Xbox 360

Avatar uezdalim
uezdalim ·

Si M.Bison voyait ça ...

Sur PlayStation 3 : Jeu pas désagréable surfant sur la mode du Tetris-like, j'ai du mal à comprendre totalement le relatif engouement, l'enthousiasme autour de SPFII. Le gameplay est correct car dument inspiré des grands classiques du genre, mais je trouve qu'il n'y a quand même pas grand grand chose à se mettre sous la dent. Alors certes, il y a le fun d’enchaîner les joutes à deux joueurs, le plaisir de... Lire le test Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix sur PlayStation 3

Avatar Red13
Red13 ·

Critique de Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix par sseb22

Sur PlayStation 3 : Remake HD d'un des Tetris-like les plus colorés et déjantés qui existent. Les personnages de Street Fighter 2 et autres sont présents en représentation "kawaii" (ou SD), il y a plusieurs modes de jeu, du jeu online, de zolis graphismes. Que demander de plus ? Lire le test Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix sur PlayStation 3

Avatar sseb22
sseb22 ·