Jaquette Super Smash Bros. Brawl

Critiques de Super Smash Bros. Brawl

Jeu vidéo de , et (2008)

Critique de Super Smash Bros. Brawl par Jack_Spade

Sur Wii : Super Smash Bros. une franchise née en 99 et déclinée sur chaque console de salon estampillée Nintendo depuis la N64. Le concept ? Un jeu de baston avec les All-Stars de Nintendo, autrement dit : la quasi-totalité des héros (et méchants) sortis de l'esprit du génial Shigeru Miyamoto (Donkey Kong, Mario, Link, etc ...) et d'autres comme les Pokémon, entre autres. Le tout se foutant sur la... Lire le test Super Smash Bros. Brawl sur Wii

Avatar Jack_Spade
Jack_Spade ·

Critique Jeux Vidéo #59 : Super Smash Bros Brawl

Sur Wii : Pour commencer Super smash bros ultimate est sorti ! Donc pour la peine je vous fait une critique de super smash bros brawl , oui . Sorti en 2008 sur la Wii , quand j'étais au collège , moi et mon pote Benlous on bavait comme des idiots devant les vidéos de ce nouveau smash et quand le jeu était sorti c'était la joie ! Oh et... Lire le test Super Smash Bros. Brawl sur Wii

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

C'est pas dégueu !

Sur Wii : 08:45 J'insère le jeu avec un certain enthousiasme, ayant eu une bonne critique d'un membre de ma famille. Bon, le jeu démarre, je test le mode aventure, c'est spécial mais très bien. Ensuite je m'attaque au "Brawl" qui est inégalable !! Je décide d'aller manger 14:00 avant de reprendre ma progression en aventure. 22:00 Un bon nombre de personnage débloqué et alors quoi ? c'est énorme,... Lire le test Super Smash Bros. Brawl sur Wii

Avatar JordanP
JordanP ·

Super Smash Bros Brawl

Sur Wii : Super Smash Bros, vous connaissez ? Si non je vais vous rappelez le principe de ce jeu : réunir tous l'univers Nintendo dans un seul jeu pour les faire s'affronter lors de combats sans pitié. Le dernier épisode en date, Brawl, fait dans la démesure. 37 personnages jouables, 41 stages, des bonus à perte de vue (544 trophées et environ 700 vignettes) et des modes à n'en plus finir. Ce test va vous... Lire le test Super Smash Bros. Brawl sur Wii

Avatar Yoshi
Yoshi ·

Super Smash Bros. Brawl

Sur Wii : Forcément, la suite du jeu que je préfère sur Gamecube ne pouvait pas me laisser de marbre, et le fait de pouvoir baffer tout le monde avec Peach justifie amplement l'achat de ce titre. En dehors d'assouvir mes pulsions féministes, Super Smash Bros. Brawl me permet surtout de régler mes différends avec une manette. Bon, j'ai chipoté et je chipote encore sur le roster, notamment parce qu'il est... Lire le test Super Smash Bros. Brawl sur Wii

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Enorme deception.

Sur Wii : Nul besoin de décrire la jouissance que provoque SSBM quand on tient la manette entre ses mains. Du fun à l'état pur! Le digne descendant de son ancêtre sur N64! SSBB est une nouvelle reprise améliorée et ça s'annonçait pas mal. . Mais qu'est-ce qui a été amélioré exactement? Les graphismes? plus de maps? Et après? Oui, c'est plus beau. Un peu trop à mon goût. Ça pétille de partout à l'écran,... Lire le test Super Smash Bros. Brawl sur Wii

Avatar Méléna
Méléna ·

Critique de Super Smash Bros. Brawl par Tenesie

Sur Wii : C'est un bon jeux. Je me suis bien amusée tout l'apres midi. Au début je voulais lui mettre 6, mais aprés reflexion, il merite un point de plus pour l'ordi. Je m'explique : d'habitude, dans un jeux de combat ou dans un jeu de course, on arrive trés vite a devancer l'ordi quand on joue tout seul. Résultat : on s'ennui à moyen terme. Sinon, le concept est trés cool, c'est agreable de retrouver... Lire le test Super Smash Bros. Brawl sur Wii

Avatar Tenesie
Tenesie ·

Évaluation : Super Smash Bros Brawl

Sur Wii : Éditeur : Nintendo Développeur : Sora.ltd Une seule chose ! Super Smash Brawl est le SMB auquel j'ai le moins joué, non pas que le jeu soit mauvais, juste que j'y ai beaucoup moins joué... je ne serais pas dire pourquoi. Je n'en ferai donc pas une critique très remplie, n'y très constructive, mais je tenais à parler d'une... Lire le test Super Smash Bros. Brawl sur Wii

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Critique de Super Smash Bros. Brawl par Alexandreh

Sur Wii : Le mode aventure fourmille de bonnes idées, flirtant entre plateforme et références. Dommage néanmoins que le bestiaire "exclusif" à ce Brawl soit sans âme, sans charisme, et répétitif. Au final, les niveaux avec l'armée koopa sont, parmi certains autres, les seuls où l'on se sente réellement content de rager car tel ennemi nous heurte quand on essaye de passer :). Dommage, réellement, car des... Lire le test Super Smash Bros. Brawl sur Wii

Avatar Alexandreh
Alexandreh ·

Havrais, je vous défie !

Sur Wii : En fait je ne vais pas faire de critique, j'aime tout dans ce jeu. Evidemment il n'est pas parfait mais à moins d'être un pgm les problèmes d'équilibrage entre les persos (problème plus ou moins insolvable quand on veut être généreux en persos et en terrains...), je disais donc le problème d'équilibrage est minime. Les musiques sont fantastiques, les terrains variés, les persos funs et vraiment... Lire le test Super Smash Bros. Brawl sur Wii

Avatar Kreyket
Kreyket ·