Critique interdite aux moins de 18 ans

Avis sur Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch

Avatar Remy Moza
Test publié par le
Version Nintendo Switch

Je suis un gros noob de Smash Bros. Je n'ai jamais eu l'envie de m'y investir. J'ai toujours trouvé ça bordélique et illisible. Quant à l'aspect Nintendo porn, comment vous dire...

Bref, je ne suis pas le cœur de cible.

Mais je suis aussi d'une grande honnêteté intellectuelle, il me fallait donc retenter l'expérience un jour, et sérieusement avec ça.

Le résultat est... inattendu. Mon avis global reste inchangé, certes. Mais il y a quelque chose d'autre... Quelque chose d'inavouable, mais dont je vais quand même vous parler, parce qu'on se connaît bien après tout.

Voilà : quand je lance une partie de ce Super Smash Bros. Ultimate, j'ai l'impression d'être en plein gang-bang vidéo-ludique, entouré d'une centaine de gugusses me déchargeant des hectolitres de contenu sur la face. Des combattants, des esprits, des infos pendant les temps de chargement, des bonus, de la monnaie, une autre monnaie, un duel mystère, ... Sans déconner, c'est une orgie.

Quand après coup (vous l'avez ?) je reviens à moi, je suis bien forcé d'admettre que tant de chaudes attentions à mon égard ne sont pas pour me déplaire. Hélas, une fois passée la folie de l'instant, vous ne tirerez rien d'autre de moi qu'un "ce n'est plus de mon âge" un peu gêné.

[Ecrit en mars 2019]

Autres actions de Remy Moza Super Smash Bros. Ultimate