8.5/10

Avis sur Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch

Avatar jpqc
Test publié par le
Version Nintendo Switch

Je joue avec mes enfants (4 et 6 ans) de temps en temps et tout le monde aime bien. Enfin je peux taper sur mes enfants sans que la protection de l'enfance débarque ;-) Papa gagne toujours mais je sens que ça ne durera pas éternellement. C'est un peu laborieux pour la plus jeune mais la plus vieille maîtrise quand même bien le jeu, assez pour s'amuser sans se sentir impuissante. Disons qu'avec Mario Kart, c'est pas mal le jeu le plus facile à jouer tous ensemble à leur âge. J'ai changé le nombre de vies à 99 comme ça la plus jeune peut mourir comme bon lui semble.

J'aurais aimé qu'on puisse trier les "stages" par difficulté mais sinon la diversité des "stages" dynamiques ajoutent à la variété et à la durée de vie du jeu.

Je n'avais jamais vraiment joué à cette série et j'ai trouvé que certains éléments du jeu pourrait être mieux expliqué, bien que le jeu est assez simple. Pourquoi tout à coup je joue contre le CPU ? Je n'avais pas trop saisi au départ. Idem pour quelques autres éléments qui m'ont paru nébuleux au départ. Aussi, bien que je trouve le mode local multi joueur très bien fait, j'ai trouvé le mode solo moyen jusqu'à maintenant, ce qui aurait approché le jeu d'une note parfaite.

Autres actions de jpqc Super Smash Bros. Ultimate