Jaquette Super Street Fighter IV 3D Edition

Critiques de Super Street Fighter IV 3D Edition

Jeu vidéo de et (2011)

Critique de Super Street Fighter IV 3D Edition par Red13

Sur Nintendo 3DS : L'épisode 4 de la série Street Fighter garde une place de choix dans mon coeur comme la marque du retour de la série sur le devant de la scène du jeu vidéo console. Le "Retour du Roi", en quelques sortes. L'arrivée de SSF4 sur la console portable de Nintendo était pour moi une gajure. Comment un titre si exigeant pouvait-il subir la transposition sur une console avant tout destinée à recevoir... Lire le test Super Street Fighter IV 3D Edition sur Nintendo 3DS

Avatar Red13
Red13 ·

F.A.Q.

Sur Nintendo 3DS : Comme tout le monde connait SF IV maintenant la critique sera plus claire et concise sous cette forme ^^ - Tous les combos, tous les persos et tous les terrains de l'original sont-ils présents ? Oui. Et même plus ! Puisqu'il y a tout le contenu du Super Street Fighter, modes y compris. - Est-ce que ça fait pas un peu kikoo quand même les combos sur l'écran du bas ? Si. Le skill est... Lire le test Super Street Fighter IV 3D Edition sur Nintendo 3DS

Avatar Butt3rs
Butt3rs ·

Hadokens de poche

Sur Nintendo 3DS : Retrouver toute l'intensité de Street Fighter dans une version portable est un rêve de vieux joueurs, ce n'est pas tant parce qu'il n'y a jamais eu d'adaptation de la série sur console nomade mais bien que la qualité de celles-ci n'était souvent pas au rendez-vous. Il aura fallu attendre l'arrivée de la 3DS pour enfin avoir une adaptation digne de ce nom. Alors oui, il est vrai que le stick... Lire le test Super Street Fighter IV 3D Edition sur Nintendo 3DS

Avatar Freddjlucas
Freddjlucas ·

Le jeu de combat référence sur portable !!!

Sur Nintendo 3DS : Référence sur console next gen, super street se voit adapter sur 3DS de la plus belle des manières, une réalisation époustouflante, proche des versions PS3 et 360 (exception faite des décors qui se sont vidés sur cette version portable), un gameplay constituant toujours une référence malgrés une prise en main peu adaptée sur portable, un contenu équivalent aux versions next gen auquel s'ajoute... Lire le test Super Street Fighter IV 3D Edition sur Nintendo 3DS

Avatar titouille
titouille ·

Critique de Super Street Fighter IV 3D Edition par Jackie_Shan

Sur Nintendo 3DS : Clairement un bon titre, il exploite bien la 3DS, le plaisir de jeu reste intact. La maniabilité est un peu chiante a cause de la croix qui est trop basse mais une personne habituée à doser avec le pad sur consoles de salons s'en sortira assez aisément. Le jeu en ligne est présent et il est possible de rematch même en partie classée, un bon point. Il y a la fonction street pass qui a l'air... Lire le test Super Street Fighter IV 3D Edition sur Nintendo 3DS

Avatar Jackie_Shan
Jackie_Shan ·

Critique de Super Street Fighter IV 3D Edition par Hanni

Sur Nintendo 3DS : C'est beau. Le jeu qui m'a fait croire en la 3DS. Mais alors qu'est ce que je suis mauvais. J'arrive à perdre contre la console dans les modes les plus faciles alors que je vais même pas aborder les modes online ou la durée de vie. Mais qu'est-ce que c'est beau (pour de la 3DS j'entends). Lire le test Super Street Fighter IV 3D Edition sur Nintendo 3DS

Avatar Hanni
Hanni ·

Critique de Super Street Fighter IV 3D Edition par AndrewRyan

Sur Nintendo 3DS : un très bon portage des version console de salon. La réalisation est plutôt pas trop mal même si les décors désespérément figés sont décevants. la modélisations des différents combattants est par contre elle remarquable. La jouabilité est bonne, avec l'ajout (désactivable) de raccourcis des super prises sur l'écran tactil. Lire le test Super Street Fighter IV 3D Edition sur Nintendo 3DS

Avatar AndrewRyan
AndrewRyan ·

Ultra combo in 3D in ur face !

Sur Nintendo 3DS : LE seul jeu valable de la line up , une valeur sure, une belle 3D, certes les décors ne sont plus en mouvement pour permettre une amélioration des framerates et la vue de biais est inutile, mais voir des ultras en 3D est vraiment sympa et le Online est tout aussi solide qu'en console de salon ou pc...pourquoi se priver ! Lire le test Super Street Fighter IV 3D Edition sur Nintendo 3DS

Avatar Vilou
Vilou ·

Critique de Super Street Fighter IV 3D Edition par Xerto

Sur Nintendo 3DS : Mon premier Street Fighter (oui je sais) ! Après quelques heures de jeu, j'ai trouvé l'usage de la 3D plaisant, et surtout un jeu bien sympa ! Alors je suis encore un peu dérouté par le manque de fluidité lorsque j'enchaîne mes coups, mais j'espère que tous ça viendra avec le temps ! Si vous n'avez jamais essayé, c'est maintenant qu'il faut foncer ! Lire le test Super Street Fighter IV 3D Edition sur Nintendo 3DS

Avatar Xerto
Xerto ·

Le Fight Club est de retour

Sur Nintendo 3DS : Loin d'être une version du pauvre comme on aurait pu le craindre, Super Street Fighter IV 3D Edition est un monstre de plaisir et un exemple d'intuitivité pour le genre. Pas chiche en contenu puisque quasi-identique à ses aînés, le titre de Capcom a de fortes chances de trôner longtemps comme la référence des simulations de combat sur portable. Si l'on ajoute à cela qu'il est doté d'une... Lire le test Super Street Fighter IV 3D Edition sur Nintendo 3DS

Avatar Angel
Angel ·