Jaquette Tekken 3

Critiques de Tekken 3

Jeu vidéo de (1997)

Culte!

Sur PlayStation : Alerte : Cet article a été très légèrement retouché vis à vis de l'originale mais dispose d'un 4ème Axe inédit pour ceux qui suivent la rétrospective ! On s'attaque à un très gros morceau de la série: hit arcade, démonstration technique repoussant les limites de la PS1, nouveau roster et fondamentaux de Gameplay! Trêve de blabla: C'est partie pour la critique de... Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar StandingFierce
StandingFierce ·

Un jeu maîtrisé

Sur PlayStation : J'ai assez peu joué à la série Tekken, dont je connais assez mal la mythologie, mais qu'est-ce que j'ai pu jouer à Tekken 3 ! En effet, cet opus de la série de combats 3D arrive en 1998 sur une PlayStation au top de sa forme. Son arme principale : son contenu "buffet campagnard", associé à un gameplay auquel on pourra reprocher un léger manque de profondeur, mais d'une redoutable efficacité... Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar Red13
Red13 ·

Critique de Tekken 3 par Julius

Sur PlayStation : Tekken a grandi depuis le premier. Et a atteint sa maturité avec le troisième opus. Un casting toujours aussi fourni et cette fois il y en a pour tous les gouts. La réalisation globale est excellente: les graphismes sont beaux, et il enfonce Tekken 2 et de très loin. Les persos sont parfaitement modélisés . Le gameplay est au millimètre et très précis. Les musiques sont bonnes. La durée de... Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar Julius
Julius ·

Critique de Tekken 3 par kwyxz

Sur PlayStation : Pour ne rien cacher, je n'ai jamais été un gros fan de Tekken, lorsque le premier épisode est sorti en arcade il n'avait pas grand-chose pour lui, la jouabilité manquant franchement de finesse et de subtilité, les personnages étant sympathiques mais manquant un peu de charisme (à part peut-être King), et puis surtout il y avait Virtua Fighter 2 en face et forcément ça la fout un peu mal. Mais... Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique Jeux Vidéo #27 : Tekken 3

Sur PlayStation : Par où commencer ? Tekken 3 est un jeu de combat en 3d sorti sur arcade en 1997 et 1998 sur PS1 , c'est un jeu édité et développé par Namco et bordel que ce jeu est énorme ! C'est non seulement un jeu qui est intemporel pour ma part , mais aussi un des meilleurs jeux de combat , un des meilleurs tekken et un des meilleurs jeu de la playstation 1! Ah tu me crois pas ... ba on va voir... Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

Jte-kken bâtard

Sur PlayStation : Je viens de retrouver mon exemplaire dans un des placards de ma petite soeur à qui je l'avais prêté du coup je fais une critique pour fêter ça. C'est sans nul doute le meilleur épisode de toute la série, et c'est en plus toute mon enfance. J'ai passé tout mon primaire à jouer à ce jeu entre potes, et toutes les récrés à me prendre pour Jin. J'ai même pas honte. Non. Tekken, à cette époque là,... Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·

La pratique du vide

Sur PlayStation : Si vous deviez apprendre une langue étrangère pour accéder à une série de livres non traduits dans votre langue, ou vos langues, ce nouveau bagage établirait de nombreuses autres ouvertures vers d'autres formes culturelles voire relationnelles. Et pour peu que votre esprit trouve des liens entre les langues, il y a là encore enrichissement. Tekken, et pire encore de nombreux jeux de... Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar BlackLabel
BlackLabel ·

3, 2, 1 Fight !!

Sur PlayStation : Qu'est ce que j'ai pu passé des heures entières devant ce jeu vidéo les mercredis après midi. Entre le thème "Arcade" où l'on pouvait gagner des personnages en arrivant au bout du tournois (en changeant de personnage à chaque fois), les courts métrages à la fin de chaque tournois nous montrant un peu l'histoire des personnages, le mode "Balloon" où l'on se battait à coups de Ballon, le mode... Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar LoreneGeeghrei
LoreneGeeghrei ·

Pourquoi des dieux dans un monde de violence simple ?

Sur Arcade : Tekken 3 apparait pour beaucoup sur sens critique comme un jeu de combat bien fun et efficace. En effet, le jeu de 97, qui apparait comme un classique de la playstation, sait taper là où ça fait mal : dans les yeux. La bouillie de pixel qu'est Tekken 3 nous renvoi au moi originel : l'embryon. Tekken 3 c'est avant tout l'histoire de la naissance, ou plutôt d'une renaissance, le joueur... Lire le test Tekken 3 sur Arcade

Avatar Sadisticwave
Sadisticwave ·

L'un des premiers jeux transgenre et multidisciplinaires, à manipuler avec précaution.

Sur PlayStation : L'arrivée du troisième opus de la saga a ravi - moi et les adeptes d'autres genres de l'epoque - : l'histoire de la famille Mishima touchant les divers acteurs du tournoi renommé de combats multidisciplinaires était novateur; le gameplay n'avait rien a envié à ses consœurs de 'Soul calibur' ou 'Final fantasy': les différents personnages - tous issues de disciplines de combats divers et égales... Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar Andrew Thompson
Andrew Thompson ·