Jaquette Tekken 3

Critiques de Tekken 3

Jeu vidéo de (1998)

1e jeu de combat et culte de la PS1

Sur PlayStation : Qui n'a jamais joué à Tekken 3, le jeu de référence avec Street fighter sur PS1 ? Que dire à part qu'il n'a rien perdu de son côté envoutant, ses musiques arcade, ses personnages bodybuildés ou bizarre (le panda, l'ours ou l'homme bois), les nanas qui se crêpent le chignon déjà en tenue moulante et qui annonce Dead or alive et autres, Jin et son dragon... La cinématique n'a rien perdu de son... Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar Florianwatcher
Florianwatcher ·

"You win !"

Sur PlayStation : Gros muscles et gros seins ; sidesteps et attaques spéciales ; graphismes ultra cools des plateaux de jeu et du mode multi-joueurs : les conditions indispensables pour frapper des journées entières et développer une violence psychotique Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar Margaux Auria
Margaux Auria ·

Critique de Tekken 3 par JordaneO

Sur PlayStation : un bon jeu de baston avec des personnages sympas : chacun a sa technique différente cela permet d'avoir une préférence pour un perso. Ce jeu regroupe des mini-jeux pas mal et un mode multijoueur sur lequel on peux y passer des heures avec un ami Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar JordaneO
JordaneO ·

Y'a comme un manque.

Sur PlayStation : Mon premier jeu de baston. " Je l'ai aimé, je l'aime et je l'aimerais " On pourrait le voir comme ça, une chanson qu'on fredonne en pétant la gueule à son pote avec des combinaisons chiadés. R.A.S pour ce jeu. Une bombe à l'époque et qui le reste pour moi ... Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar Arthesias
Arthesias ·

Ben c'est mou

Sur PlayStation : J'y jouait quand j'avais 8 ans... A 8 ans ce jeu me parraissait cool... Aujourd'hui... Oh que ce jeu est mou... Son gameplay est affreux Certe la panoplie de coup est gigantesque, mais à part se tordre les doigts dans tout les sens pour faire une diagonale... On essais, on peste et on y arrive pas... Du coup on peut mettre 3 ans avant de porter le coup qu'on voulait faire... Entretemps... Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar Big-Bang
Big-Bang ·

Critique de Tekken 3 par Solidus

Sur PlayStation : Tekken a toujours été une forte licence beaucoup appréciée qui atteint son apogée lors de cette opus ... Pourtant ce jeu ne m'a jamais plu , on appuie comme des bourrins sur toutes les touches pour (essayer) de frapper l'adversaire , un jeu plus de hasard que de stratégie ! La plupart du temps on frappe toutes les touches au hasard pour frapper l'adversaire et peu importe la manière ! Pour... Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar Solidus
Solidus ·

Le jeu de baston iltime en 3D (et qui surclasse la 2D aussi !!)

Sur PlayStation : Des persos au top et bien différents. Un gameplay simple, mais profond Le volley au top (un bug pas connu...attraper la balle avec une prise au corps et taper avec un coup fort = petite surprise assurée) Lire le test Tekken 3 sur PlayStation

Avatar vincedosi
vincedosi ·