7.2
Tekken 7

Jeu de Bandai Namco Games (2015Xbox One)

L'une des licence Mythique du jeu vidéo Tekken est toujours très attendu a travers le monde et celui-la d'autant plus qu'il est sorti sur borne d'arcade y des année maintenant du coup maintenant qu'il arrive sur nos machine on peut enfin savoir si il est a la hauteur et bien on va voir ça maintenant.

Les +
-Les nouveaux personnages vraiment cool
-Des attaques ulti(on va dire ça) qui ont toute de la gueule
-Toujours possible de personnalisé les personnages(même si)
-un coté plus cinématique dans les combat qui marche bien
-Un bon nombre de personnages jouable au lancement

Les -
-Le Gameplay revisité vraiment pas génial(trop lourd et qui convient pas a la saga Tekken)
-Le Carra-Designs des personnages vraiment Horrible pour certain
-la modélisation des personnage qui passe du passable au franchement laid (surtout les femme)
-Akuma est un échec total(c'est pas faute d'avoir tenté une synthèse entre gameplay SF et tekken)
-Le mode histoire paresseux c'est juste cinématique puis baston(bref comme tout les jeu de baston alors que dans le 6 ils avaient faire un truc vraiment cool et différent des autre)
-Des temps de chargement affreux (surtout en mode histoire qui casse la fluidité des scène)
-Bien que la personnalisation soit cool elle est bien moins importante que dans le 6 ou TT2
-Un contenue bien plus pauvre que d'habitude (beaucoup de mode de jeu absent)
-Une musique vraiment pas folle
-Techniquement pas fou (Clipping,alliasing et texture vraiment pas belle)

résumer
C'est un Mini coup de gueule pour moi car je suis vraiment Fan de Tekken depuis tout gamin et j'ai aimé tout les épisode Sauf celui la.
Je m'y retrouve carrément pas,pour moi ça ressemble pas assez a ce que j'aime dans tekken le gameplay est bien trop lourd,les déplacement sont lent,les combot on était réduit,les barre de vie sont ridicule franchement j'ai vraiment l'impression que Tekken a voulu faire comme SF mais ça marche pas,en parlant de SF la présence de Akuma a bien sur fait parler et bien franchement ils auraient pu ce le garder tant il fait tache que ça soit niveau gameplay que look ça marche pas du tout.
rajouté a ça des personnage qui sont parfois vraiment moche et surtout les femme qui ont toute l'air d'avoir le même visage juste avec des peinture différente sur le skin et quand je dit peinture c'est vraiment parce que j'ai l'impression qu'on a donne un modèle tout blanc a un gamin de 4ans et qu'il a peint en tenter de pas dépasser les ligne mais il a dépasser bien entendu,c'est une horreur.

Et en plus le contenue au lancement et franchement faible entre un mode histoire très banal et oubliable ou tu joue des personnage vraiment a chier en plus tu peut aussi voir que des mode de jeu historique on disparue du jeu franchement je comprend ce qu'on ressentis les Fan de steet fighter sur le 5 car les amis chez Tekken c'est la même chose

En bref ça a le nom Tekken les personnages Tekken mais c'est plus du tout tekken ce jeu il a plus du tout l'âme de la saga c'est une énorme déception pour moi alors la solution est simple pour ceux qui jouent sur One prenait Tag tournament 2 qui est rétrocompatible,pour ceux sur PS4 je sait pas si TT est dispo mais si Non aller du coté d'injustice 2 et pour le PC je pense que TT2 est dessus donc pareil retourné dessus c'est bien mieux

bref on attendra le prochain car j'imagine pas du tout la saga ce terminé avec ce 7e épisode ça serrait vraiment triste

D'autres avis sur Tekken 7

Aelphasy

Un Tekken qui ressemble à tous les autres

Et ça tombe bien, c'est exactement ce qu'on lui demande. A partir de là, on a quand même du mal à comprendre les quelques rares mauvaises critiques qui lui reprochent son manque d'innovations...

le 9 juin 2017

LinkRoi

Évaluation : Tekken 7

Résumé Tekken 7, je vais faire un très petit résumé pour ce jeu, radin en solo (mode de base qui n'existe même pas, pas de mode chrono... m'enfin), excellent en multijoueurs. Si vous n'avez pas en...

le 19 déc. 2017

bunnypookah

Un Tekken qui s'efforce de suivre la mode actuelle du versus-fighting.

Grand fan de la série depuis le troisième opus je me réjouissais de son retour après une longue absence, qui plus est sur PC, ma plateforme de prédilection. Je dois préciser ici que j’apprécie tout...

le 14 nov. 2017

Spider-Man: Far From Home

le 3 juil. 2019

Dragon Ball Xenoverse 2

Les + et les - de Dragon Ball Xenoverse 2

le 5 nov. 2016

Shadow of the Tomb Raider
Maverick_D

Soul of the tomb raider (les + et les - de Shadow of the tomb raider)

le 18 sept. 2018