Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette The Binding of Isaac : Rebirth

Critiques de The Binding of Isaac : Rebirth

Jeu vidéo de (2014)

Stade Anal pour Les Nuls

Sur PC : J'ai pour devise de jouer en priorité à tous les jeux dans lequel le héros se prénomme de la même manière que moi, car ils se doivent, par logique, d'être bien supérieurs à la masse. La trilogie Dead Space étant bouclé depuis quelque temps (merde, il prévois un 4 et le 3 n'était pas formidable...), je n'ai pas eu grand chose à me mettre sous la dents depuis. Mais le revoilà (enfin), le messie... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar Tojolle
Tojolle ·

Va niquer ta mère

Sur PC : Laissez moi vous parler d'Abraham. Non pas Abraham Simpson, ni Abraham Lincoln. Abraham, celui de la bible, le seul, l'unique. Un jour Dieu, lui ordonna d'offrir son fils en sacrifice sur le Mont Moriah. Qui n'a rien à voir avec celui du Seigneur des Anneaux. Ce con accepta sans broncher, et après trois jours de marche, son fils lui demande naïvement où est l'agneau pour l'holocauste.... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar Alex La Biche
Alex La Biche ·

Jeu de merdes

Sur PC : Ce jeu, je le déteste. Je n'aime pas tirer à pile ou face, sauf pour prendre de grandes décisions dans ma vie. Binding of Isaac est le règne de l'aléatoire, de la chance. Aucun skill n'est demandé, il faut juste être consciencieux : tout tuer, aller dans chaque salle, même les secrètes, en espérant devenir le meilleur matricide. Tout dépend du loot. Alors quand on obtient des objets pourris, ce... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar slowpress
slowpress ·

Plus abouti.... tu meurs !

Sur PC : Au début, j'ai eu quelques a priori pour le jeu: nettement plus cher, pas de vidéo pour le contenu, des promesses, un style pixel art... Dis comme ça, ce serait dire à Edmund McMillen et à sa team que les jeux qu'ils font sont du vent... Mais souvenons nous des 2 opus que ce cher Ed' nous a gratifié et ,si le prix était un peu plus élevé, c'est que le contenu serait au rendez-vous: DANS LE... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar Nero_Prime
Nero_Prime ·

♪ Il est né le divin enfant, chantons tous en tuant Maman ♪

Sur PC : Les heures passées sur le précédent Isaac ne se comptent plus en dizaine et dans une période pleine à craquer de choses à faire voici que sort The Binding of Isaac : Rebirth. Sans le savoir ce jeu veut ma mort, je le sais, il va me poursuivre, me redemander de jouer après chaque partie terminée. Je ne veux pas. Laisse-moi tranquille jeu, vade retro lamamas. Vous l’aurez compris Isaac garde... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar Ray
Ray ·

On l'attendait, le voila...

Sur PC : On l'attendait avec impatience, excitation, fébrilité, suivant chaque semaine les posts d'Edmund McMillen sur son blog, il est enfin la : le remake de The Binding of Isaac. Soyons clairs, si vous n'avez jamais joué au jeu de base, ne l'achetez pas et investissez dans Rebirth directement. Vous ne pourrez que vous régaler. Je m'adresse maintenant à ceux qui, comme moi, ont saigné jusqu'au bout le... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar Amadeus Ninto
Amadeus Ninto ·

In god we trust.

Sur PC : Alors. Maintenant que j’ai enfin descendu Mom, je pense avoir suffisament testé le jeu pour en rédiger une nouvelle critique. Donc me voici. Binding Of Isaac Rebirth, c’est ni plus ni moins que le remake de son prédécesseur, Binding Of Isaac premier du nom. Un rogue-like glauque, parfois pipi-caca, parfois satyrique de la religion, reprenant le concept de saints, d’âme et de démon pour étoffer... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar Akiyo
Akiyo ·

Trompe la mort.

Sur PC : Avant toute chose, cette critique s'adressera exclusivement aux possesseurs du jeu original. Pour les nouveaux, matez donc ma critique du jeu de base et de son extension : http://www.senscritique.com/jeuvideo/The_Binding_of_Isaac/critique/23245092 Binding of Isaac Rebirth est, selon les développeurs, un « demake » du jeu original. On peut cependant le considérer comme une suite avec des... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar Malakian
Malakian ·

Isaac and his mother lived alone...

Sur PC : Avant de commencer je souhaite juste vous informer que j'ai joué plus de 900 heures à binding of isaac, ma critique n'est donc pas objective. Dat fucking game. J'ai à peine jouer une heure que je me permet déjà de lui coller un bon gros dix. C'est comme quand on commence à jouer à Binding of Isaac et qu'on ne sait pas vraiment encore dans quoi on est tombé mais qu'on kiffe de A à Z.... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar Cervix
Cervix ·

Dieu est mort ?...

Sur New Nintendo 3DS : Oui donc c'est fait la référence à Nietzsche, on plie, on en parle plus. Quand j'ai découvert ce jeu, c'était un peu par hasard. Sur un coup de tête. "Allez, pourquoi pas ?" Me doutais-je que j'allais y passer une centaine d'heures ?... The Binding of Isaac Rebirth, c'est un rogue-like très étrange et particulièrement malsain. Au début, vous vous demanderez pourquoi est-ce que... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur New Nintendo 3DS

Avatar Emilie Pouetpouet
Emilie Pouetpouet ·