Jaquette The Binding of Isaac : Rebirth

Critiques de The Binding of Isaac : Rebirth

Jeu vidéo de (2014)

Sur PC : Au début, je n'aimais pas The Binding of Isaac. La première version du jeu en 30 FPS fenêtré n'est pas la meilleure pour s'introduire à l'univers particulier de ce jeu. J'aime beaucoup les rogue-like, mais j'avais beaucoup de mal à cause du manque de détails et de finesse de la première version. Et puis j'ai testé Rebirth. Afin d'assouvir les exigences de son "seigneur", la mère... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar HugoThr
HugoThr ·

Évaluation : The Binding of Isaac : Rebirth

Sur PC : Développeur : Nicalis, Inc. , Edmund McMillen Éditeur : Nicalis, Inc. Binding of Isaac est un jeu d'action aventure (rogue-like). Le monde est généré aléatoire à chaque partie, pareille pour les items. Binding of Isaac est un jeu d'une additivité tout simplement hallucinante. Refaire une partie est très tentant, surtout que les temps de changements sont très minimes.... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Renaissance

Sur PlayStation 4 : Isaac, c'est toujours : - l’envie et le plaisir du « rogue-like » de toujours se refaire une descente et trouver le meilleur loot, - des directions artistique et musicale vraiment uniques, - une jouabilité simple, "flottante" mais finalement gratifiante lorsqu'elle est maîtrisée. Isaac version Rebirth, c'est : - encore plus de possibilités, - le jeu de base fignolé à tous les... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PlayStation 4

Avatar doggy
doggy ·

Maman ?!

Sur PlayStation 4 : Alors The Binding of Isaac : Rebirth c'est quoi ? C'est un jeu que j'ai découvert grâce au Playstation Plus et depuis c'est ma drogue. Ce jeu te pousse à l'addiction... Les premières fois où tu joues tu te dis "Ouais, d'accord je suis nu, je tue des petits caca et autres bêtises avec mes larmes, mais ça sert à rien" Et c'est tout à fait ça car ce jeu paraît sans réel but au départ... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PlayStation 4

Avatar Caïs_M
Caïs_M ·

Binding of isaac : Le joueur face à la punition

Sur PC : Pour quelles raisons jouez vous ? En tant que joueur qu'est ce que qui vous motive à allumer votre pc ou votre console et de lancer un jeu ? Le plaisir ? L'habitude ? La sensation de puissance une fois le jeu maîtrisé ? Peut être n'avez vous pas la réponse... C'est dans cet esprit que j'ai commencé à jouer à Binding of Isaac, définit comme un rogue like dont... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar Atonie
Atonie ·

Try Again, Cry Again

Sur PC : McMillen nous redonne du contenu pour un jeu devenu emblématique: The Binding of Isaac. Lorsque j'ai appris la sortie de ce nouvel opus, je me suis rué devant mon ordinateur pour le précommander. Alléché par les annonces de nouveaux boss, de salles plus grandes, d'un mode coop, les quelques 15€ que valent le jeu se sont rapidement échappés de mon porte-monnaie. Quand est venu le jour de la... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar SlaynPool
SlaynPool ·

J'ai ***** maman

Sur PC : McMillen, le petit génie du jeux vidéo, a encore réussi son coup ! Cette nouvelle version de Binding of Isaac vient compléter agréablement le jeu en rajoutant du contenu à un support de base déjà impressionnant. C'est comme toujours un plaisir de replonger dans l'univers tantôt amusant, tantôt effrayant de ce créatif. L'univers est resté inchangé, mais la direction artistique a emprunté un... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar Rudymandias
Rudymandias ·

Mes aveux

Sur PC : Ben moi, je m'en fous de mettre 10 à Rebirth parce que de toute façon je suis fan du premier, que je vais retourner celui la en long en large et en travers et que j'assume totalement mon manque d'objectivité à ce niveau là. De ce que j'en ai vu, ça a l'air d'être un vrai remake, avec du vrai ajout de contenu et un vrai intérêt par rapport à son ainé. Donc un bon investissement. Mais qu'importe... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar Otasan
Otasan ·

10mL de pipi, 20g de caca, 50 minutes de cuisson th 6 : dégustez chaud avec une boule de glace

Sur PC : Isaac Rebirth, la recette parfaite pour un jeu : un kilo de premier opus dans les arcanes du Rogue Like deux boîtes de concentré de défouloir une pincée de skill en poudre une cuillerée de graphismes plus léchés que dans le précédent volet un bol de musique poivrée toujours autant réussie une poignée... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar Zed
Zed ·

De la drogue vidéoludique !

Sur PlayStation 4 : Ca fait 25 ans que je joue aux jeux vidéo et c'est le seul jeu qui me rend autant addict ! Après plus de 300h de jeu, l'envie d'y jouer est toujours aussi forte, je découvre de nouvelles choses et je progresse encore. Chaque partie est unique, le jeu aussi et pas besoin d'en faire un résumé, il faut y jouer pour comprendre ! Merci Monsieur McMillen pour ce bijou. Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PlayStation 4

Avatar Shad1
Shad1 ·