The crew Horizon (Les + et les - de The crew 2)

Avis sur The Crew 2 sur Xbox One

Avatar Maverick_D
Test publié par le
Version Xbox One

Après la très bonne surprise que fut The crew 1 j'attendais beaucoup de second Opus qui s'annoncer encore plus grand et plus complet donc nous allons voir si cette suite est a la hauteur voir meilleur que l'original.
(Je profite de cette critique pour mettre ne place le nouveau format que je vais utiliser a partir de maintenant en espérant que ça soit mieux)

Les +
-Un Gameplay arcade très agréable
-La map(comme pour le1)
-Le contenue assez riche (Facile 20H pour finir les objectifs principaux)
-Grande diversité de course
-Certaines courses très inspirées niveau trajectoire et paysage
-Un peu plus beau que le premier
-4 pilote Boss (c'est toujours bienvenue.)

Les -
-Tout ce qui a disparu du premier
-Les activités en avions
-les musiques sont a chier.
-Moins d'exploration
-plus de vrai scénario
-l'IA dans les course Hypercar

**Les détails importants **

*Le contenue assez riche *
Réparti en 4 catégorie. La street,le off road,le freestyle et le pro racing qui elle-même on plusieurs style d'épreuve. Le jeu te demande de battre les champions des 4 catégories en complétant 70% de tout les activité de celle-ci,rajouter a ça les 6 course xtrem live qui sont les seules courses qui mélange les véhicules,très clairement le jeu propose quelque chose de très riche d’entrer sans parler du fait que tout les DLC ou extensions seront gratuite

Tout ce qui a disparu du premier

La liste est assez longue mine de rien. Les flics déjà(mais ça permet d'avoir plus de licence auto). Tout les défis qu'on avait sur la route on presque touts disparue et ceux qui reste ne rapporte plus de loot et très peu d'XP.Les carcasses de voiture aussi on disparue (ce qui rejoint mon point sur l'exploration presque devenue inutile) et bien sûr les packs de perf remplacer par les catégories tout simplement et a coter de ça les seuls ajouts véritables sont juste les bateaux et les avions(qui eux ne sont pas fun "je parle des avions)

l'IA dans les courses Hypercar

C'est le truc chiant du jeu,le truc qui fait rager, car les courses hypercard sont des course très longue minimum 20 min max 1H et dans the crew il n'y a pas de rewind comme Forza donc si tu te bouffes un mur,une voiture ou autre après 1h de course la, tu rages.Mais a ce moment vous aller me dire "oui, mais en 1H tu peu mettre assez de distance entre toi est tes adversaires pour avoir le droit a l"erreur!"
Faux car l'iA pour ces précise est cheater complétement elle prend tous les virages a la perfection et surtout tu ne peu pas leur mettre plus de 5 seconde d'écart quoique tu fasses et se soucies est que dans ces courses et peu importe le niveau de ta voiture et sa vitesse l'iA serra toujours a ton cul. TOUT LE TEMPS .

Mot de la fin
Il n'est pas meilleur. Il est pas moins bon que le premier il propose plus de truc a faire mais en soit pas certain que ça utile de passer du premier au 2eme si vous avez pas les moyens et que The crew 1 vous plaît (surtout que lui est très complet avec tout les DLC qu'il a eux) mais ce the crew 2 reste très bon donc je le conseil.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 745 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Maverick_D a ajouté ce jeu à 6 listes The Crew 2

Autres actions de Maverick_D The Crew 2