Jaquette The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard

Critiques de The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard

Extension de jeu de (2012)

Une (petite) extension de qualité

Sur PC : Après le succès énorme de Skyrim, la plupart des joueurs l'avaient retourné dans ses moindres recoins. Seules deux choses pouvaient rallonger l'expérience : les mods, disponibles sur PC uniquement, ou une extension. C'est chose faite avec Dawnguard. Dans son aspect visuel, Dawnguard n'évolue pas puisqu'il garde le moteur original de Skyrim. Néanmoins, la direction artistique est une... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC

Avatar StoneOfChaos
StoneOfChaos ·

Peut mieux faire.

Sur Xbox 360 : Après un premier DLC particulièrement médiocre, Bethesda nous livre sont 2ème contenu additionnel, qui fait office de véritable première extension. Dans Dawnguard il est question de prendre part à une guerre entre la Garde de l'Aube et un clan vampirique millénaire. Comprenez : Les gentils contre les méchants. Le scénario est aussi plat qu'est l'intrigue. Pour ma part, je me suis uniquement... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360

Avatar Romzor
Romzor ·

Critique de The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard par WobscurFR

Sur Xbox 360 : Malgré une entré en scène ratée avec une ambiance fête aux poireaux , Bethesda se rattrape avec un patch correctif. La quête principale de l'add-on est très sympathique ,les nouvelles armes ( arbalètes et armes en os de dragon ) sont super intéressantes. L'arbre de compétence loup-garou/vampire donne enfin un vrai intérêt aux transformations ! Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360

Avatar WobscurFR
WobscurFR ·