Peut mieux faire.

Avis sur The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360

Avatar Romzor
Test publié par le
Version Xbox 360

Après un premier DLC particulièrement médiocre, Bethesda nous livre sont 2ème contenu additionnel, qui fait office de véritable première extension.

Dans Dawnguard il est question de prendre part à une guerre entre la Garde de l'Aube et un clan vampirique millénaire. Comprenez : Les gentils contre les méchants.

Le scénario est aussi plat qu'est l'intrigue. Pour ma part, je me suis uniquement penché du côté "Good guys". On poursuit alors un enchaînement de quêtes fades, sans rebondissements, qui consistent à contrecarrer les plans du chef vampire et le détruire.

Par ailleurs, ces quêtes ce déroulent en Bordeciel, rares sont les nouveau environnements si ce n'est les QGs des 2 clans, un cimetière d’âmes et une vallée oubliée. Les 2 premiers proposent de nouvelles textures et architectures mais là ou le château des vampires s'impose par son ambiance glauque et gothique, la Garde de l'Aube ne propose qu'une énorme forteresse désespérément vide. Le cimetière des âmes est quant à lui singulièrement dépaysant, angoissant même. Enfin, la vallée se rapproche trop de l'univers général de Bordeciel pour être dépaysante.

Ce contenu additionnel nous offre tout de même un ensemble non négligeable de nouveaux équipements (Armes, armures, sors) ainsi que quelques nouveaux adversaires à rencontrer lors de nos escapades. Par ailleurs, certaines quêtes nous permettent d'en apprendre plus sur les civilisation Dwemers et Elfes des neiges. Les 2 principales innovations étant cependant une arbalète à l'utilité plus que douteuse, et une transformation en "Badass Vampire" aussi surpuissante qu'impraticable en intérieur.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 298 fois
Aucun vote pour le moment

Romzor a ajouté ce jeu à 1 liste The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard

  • Jeux vidéo
    Illustration Jeux joués en 2013

    Jeux joués en 2013

    Avec : Max Payne 3, Dishonored, BioShock Infinite, The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard,

Autres actions de Romzor The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard