Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Ô Temps, supens ton vol

Avis sur The Graveyard sur PC

Avatar HamsterNihiliste
Test publié par le
Version PC

Soyons clairs, c'est une simulation de vieux dans un cimetière. Même si c'est indé, même si ça pose certaines questions quand aux limites du jeu vidéo, à son approche de la mort ou même de la vie, il est encore un jeu qu'on ne peut pas noter selon un barème officiel. En soi, tout le monde peut marcher dans un cimetière sous un ciel gris, et se poser sur un banc dans la réalité. L'intérêt est bien sûr de proposer une action banale, incarnée par une personne prête à mourir d'ailleurs, mais, à mon humble avis, encore une expérience qui prétend " faire n'importe quoi sous prétexte que le jeu vidéo est un art et transcende le genre humain ".

C'est beau. C'est original. C'est contemporain en proposant d'être vieux ; mais ce n'est toujours qu'une simulation de vieux dans un cimetière.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 312 fois
5 apprécient

HamsterNihiliste a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste The Graveyard

Autres actions de HamsterNihiliste The Graveyard