Opportunité de revanche !

Avis sur The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D sur Nintendo 2DS

Avatar Snake
Test publié par le
Version Nintendo 2DS

Majora's Mask est pour moi une vieille histoire : elle a commencé lorsque gamin après avoir terminé Ocarina of time sur ma Nintendo 64 à grand renfort de solution je me le suis procuré.
Malgré une prise en main assez identique au niveau des contrôles je me suis retrouvé dans un univers complétement différent, beaucoup plus sombre et onirique, propice à l'imagination.
A cette époque je n'ai jamais réussi à dépasser la moitié du jeu dont le niveau à mon humble avis est plus corsé que son prédécesseur : peu de niveaux, des boss difficiles à vaincre, des donjons angoissant (je jouais de nuit à la cave).
Cette nouvelle version quasi identique aux graphismes plus doux m'a permis de revenir sur cet échec et de boucler le jeu non sans mal (essayez d'obtenir tous les masques sans solution !).
C'est un Zelda vraiment différent des autres, et j'ai adoré y jouer du début à la fin, un jeu que je conseille à tous les amateurs, et je dis merci à Nintendo pour cette réédition qui m'a permis de pouvoir y rejouer dans de si bonnes conditions !

Autres actions de Snake The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D