Avis sur

The Legend of Zelda : The Wind Waker sur GameCube par neko jetto

Avatar neko jetto
Test publié par le
Version GameCube

En réalité je n'aime pas vraiment les remake de remake de nintendo... En faite je les ai en horreur! Mais si l'on oublie l'univers de Zelda 5 minutes on peut vraiment aimer ZWW! En lisant les commentaires des puristes disant que rien ne respecte l'univers de Zelda et qu'il serai mieu de créer de nouveau héros mais rappelons nous que nintendo c'est avant tout une image! Aujourd'hui avouons le, cette grande firme ne sais que remettre au goût du jour ses anciens héros et Link ni échappe pas!

Pourtant ZWW reste mon zelda favorie et cela je l'avoue loin derrière ocarina of time ,oui désolé... Les grafismes ne sont pas vilains, le game play reprend bien l'idée d'un zelda nous offrant des combat épiques contre des boss certes ayant un air de déjà vu mais tellement...cultes!L'histoire reste respectueuse d'un zelda habituel, et le temps de jeu reste bon!(vous y passerai une bonne semaine même si vous l'avez déjà fini)

Ah... et malgrès tout on reste ému par l'histoire que l'on connait depuis la sortie du premier de la série... Si seuleument nintendo pouvait se rendre compte que se sont se genre de jeu qui nous plaise et non toute ces abérations pour enfants...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 227 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de neko jetto The Legend of Zelda : The Wind Waker