The Legend of Zelda : The Wind Waker sur GameCube par argums

Avatar argums
Test publié par le
Version GameCube

Voila bien un titre qui était assez attendu, pour ma part j'attendais vraiment nintendo au tournant qui m'avais assez déçut avec la suite d' ocarina of time nomée Majora's Mask.
J'ai donc été content de revoir entre autre le même systéme de sauvegarde qu'ocarina revenir dans cet opus.

Zelda The wind waker est un épisode qui ce démarque des autres en raisons des ses graphismes cartoonesque (ici le Cel shading) et de sa maniabilité retravaillé encore plus ergonomique.
Le scénarario est un magnifique conte d'aventurier fesant naufrage dans un univers majoritairement composé d'eau et de mystére. Cependant on retrouve tout de même le bon vieux classique référant au raport houleux entre Hyrule et Ganondorf s'emparant encore de Zelda. Cette fois ci on devra donc apprendre à naviger en mers et percés les mystéres ce qui prend desuite une importance plaisante.

Un titre encore bien grand public, qui charme avec son histoire longue et captivante ainsi que sont interface retravaillé pour avoir une expérience encore plus fun. Le suspense et la magie unique de ce titre est trés bien realisé.

A noter que les quetes annexes sont encore plus longue par exemple avec les figurines Tendo qui est une mission amusante et bien remplis.

Autres actions de argums The Legend of Zelda : The Wind Waker