Sensationnel !

Avis sur The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar Damien Gilles
Test publié par le
Version Wii

J'ai beaucoup joué aux jeux Zelda de toutes générations confondues mais si je ne devais en retenir qu'un ce serai celui ci !

Serte, j'ai comme toi cher lecteur adoré les anciens opus. Je parle entre autre du génialissime Ocarina of Time. Mais que pourrais-t-il bien avoir de plus ce "twilight princess" ?
Je vais vous le dire, l'ambiance ! Cet épisode sombre, offre un décor plus adulte, plus mature. Il est doté contrairement à tout les autres d'un fort potentiel émotionnel.
De plus, cette épisode offre une durée de vie très importantes avec ces quêtes annexes et une diversité du territoire d'Irule inégalée.
D'après moi, le seul petit défaut qui peu empêcher de donner la note de 10/10 est la complexité du scénario.

Damien Gilles a ajouté ce jeu à 2 listes The Legend of Zelda : Twilight Princess

• Jeux vidéo
    Illustration Top 10 Jeux vidéo

Top 10 Jeux vidéo

Avec : Portal 2, The Legend of Zelda : Twilight Princess, Grand Theft Auto : San Andreas, Super Mario 64,

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs jeux de la Wii

Les meilleurs jeux de la Wii

Avec : The Legend of Zelda : Twilight Princess, Metroid Prime : Trilogy, Super Smash Bros. Brawl

Autres actions de Damien Gilles The Legend of Zelda : Twilight Princess