The Simpsons Road Rage
4.4
The Simpsons Road Rage

Jeu de Altron Corp. et THQ (2003Game Boy Advance)

Je n'ai décidément pas de chance avec les jeux Game Boy Advance, surtout avec les adaptations de films et de séries. Tantôt c'est mauvais, tantôt c'est médiocre, au choix. Bien entendu, "The Simpsons: Road Rage" ne change aucunement de la concurrence.


Le premier constat à faire, c'est que c'est définitivement moche, sur ce support. A ce que j'en ai vu des trois autres versions, c'est beaucoup plus joli. Heureusement, ai-je envie de dire. Les décors sont repoussants, les graphismes hideux.


C'est tellement moche que l'expérience en devient rapidement insupportable. C'est donc un véritable calvaire que de jouer à ce titre ci, tant l'aspect graphique est décevant et la jouabilité catastrophique. Vient donc le moment d'évoquer cette dernière. Tantôt mauvaise tantôt médiocre, elle ne convainc pas réellement, sans ne jamais vraiment décevoir non plus.


Disons juste qu'à un tel moment de déception, le désenchantement ne peut être plus terrible. De plus, soulignons le fait que le jeu est un immense plagiat. De quoi ? La réponse me paraît évidente: de "Crazy Taxi", tour simplement. Alors non seulement c'est moche, mais en plus c'est plagié, alors que lui demander de plus pour n'y pas jouer ? Pas grand chose, heureusement.

FloBerne
2
Écrit par

Créée

le 9 déc. 2015

Critique lue 132 fois

FloBerne

Écrit par

Critique lue 132 fois

Du même critique

Les 4 Fantastiques
FloBerne
2

Des fois c'est dur d'être un geek... Putain mais quelle purge !!

Dans le ptit bled paumé où je passe le clair de mes vacances s'est proposée une expérience pas commune : voir le film "Les 4 Fantastiques" en avant première. Nourri d'espoirs et d'ambitions, je me...

le 4 août 2015

35 j'aime

42

Marvel's The Punisher
FloBerne
8

Miracle et drama

Saison 1 : 9/10. Au cinéma, nombre de personnages se sont fait massacrés pendant des décennies, sans vergogne ou une once de progrès. Les comics aussi ont été touchés par cette mode de la destruction...

le 13 déc. 2017

34 j'aime

4