Jaquette The Terminator

Critiques de The Terminator

Jeu vidéo de , , ... (1992)

i wont be back

Sur Megadrive : TERMINATOR: Un des films qui a marqué à tout jamais mon enfance et qui reste depuis toujours un de mes films préférés. J'ai connu l'existence de l'adaptation Megadrive (et Mega CD par la même occasion) grâce à la vidéo de 20 minutes du Hooper. Ne sachant pas quoi penser, j'ai décidé de me prendre le jeu afin de me faire un avis dessus. Et globalement... j'ai été vraiment déçu!... Lire le test The Terminator sur Megadrive

Avatar Vengeur
Vengeur ·

Je reviendrai, et je ferai mieux la prochaine fois

Sur Megadrive : C'est loin d'être tout à fait beau, ni tout à fait moche, disons que ça passe à peu près. Au niveau de la maniabilité c'est correct, sauf pour les sauts qui sont assez mal foutus mais on s'y habitue. Par contre on ne peut pas dire que le gameplay soit très riche... Tu avances, et tu tires, sans réfléchir. Et bien évidemment le plus gros défaut du jeu est la durée de vie. Le jeu comporte quatre... Lire le test The Terminator sur Megadrive

Avatar hpjvswzm5
hpjvswzm5 ·

Qu'il revienne oui, mais qu'il revienne meilleur

Sur NES : J'avais vraiment envie d'aimer ce jeu; je l'attendais un peu comme le singral du retro-gaming, le chef d'oeuvre de toute une génération. En même temps, quand on se veut l'adaptation d'un tel film, c'est qu'il fait sacrément bien assurer. Sauf qu'il n'en n'est rien. Le titre est une vraie déception, une déception à la hauteur des attentes. Bon, je lui reconnais de bien commencer,... Lire le test The Terminator sur NES

Avatar FloBerne
FloBerne ·