Pastèque contest !!!

Avis sur TimeSplitters: Future Perfect sur GameCube

Avatar ElPingu
Test publié par le
Version GameCube

ce jeu est dingue, en dehors de l'histoire qui vous transportera à différentes époques passé et futur confondus, la myriade de personnages et de défis raviront les plus acharnés d'entre vous.
L'histoire est scénaristiquement anecdotique mais vous si vous aimez les voyages dans le temps vous y trouverez votre bonheur, histoire que vous pouvez faire en coop et je vous le conseille même c'est plus amusant.
Le coeur du jeu c'est le multi et le mode défi, à partir de là des dizaines d'heures de jeu voir plus s'offre à vous.
Les défis sont à l'instar de l'histoire assez barrés mais aussi très compliqués, notamment si vous essayez d'obtenir la gratification ultime à chaque épreuve à savoir la médaille de platine.
c'est drôle, fluide et terriblement addictif, le bémol majeur c'est les graphismes mais bon honnêtement on s'y fait même si à l'heure actuelle ça commence un peu à piquer les yeux.
Petite mention pour la B.O. qui déchire tout, certes c'est une forme de techno qui a été à la mode de manière discontinue ces 10 dernières années mais quand vous jouez ça passe toujours nickel chrome.
PS : dans le mode arcade il y a 150 personnages à débloquer et pas des moindres donc à vos manettes et bon éclatage de pastèque...

ElPingu a ajouté ce jeu à 1 liste TimeSplitters: Future Perfect

• Jeux vidéo