Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Tomb Raider II sur PC

Avatar Sylfaen
Test publié par le
Version PC

J'ai découvert la série avec ce jeu. Je m'en rappelle encore : je l'avais vu chez un pote et j'en parlais à mon père le soir-même. Comme par magie, signe du destin, tandis que je lui en parlais il sortait la boite du jeu de son sac, il l'avait acheté dans l'après-midi. Début d'une histoire d'amour.

Le gameplay était super novateur pour l'époque, c'était dynamique, c'était beau, on avait beaucoup de liberté. Quel plaisir de calculer les sauts au milimètre près, de prévoir les glissades à l'avance et de chuter sans cesse jusqu'à réussir.

Rien que l'entraînement était cool dans ce jeu. Vraiment bonne idée que cette maison que l'on pouvait explorer en boucle. Ça ne servait à rien mais il y avait quand même des zones secrètes à découvrir. Puissant. Addictif.

Le level design était bluffant de variété. De la Grande Muraille de Chine au Tibet en passant par Venise et surtout par cet excellent niveau dans une épave de bateau renversé au fond de l'océan... Sublime.

L'histoire était prenante, les vidéos bien classes et le personnage charismatique.

PUTAIN OUAIS, je suis tombé amoureux de Lara Croft et de la série Tomb Raider avec cet épisode, et ma flamme ne s'est toujours pas éteinte.

Sylfaen a ajouté ce jeu à 2 listes Tomb Raider II

• Jeux vidéo
    Illustration

Top 10 Jeux vidéo

Avec : Duke Nukem 3D, Monkey Island 2 : LeChuck's Revenge, Portal 2, Tomb Raider II,

• Jeux vidéo
    Illustration Je l'ai terminé plusieurs fois !

Je l'ai terminé plusieurs fois !

Ces jeux sont tellement bons que je ne peux pas accepter qu'ils aient une fin alors je les recommence encore et encore.

Autres actions de Sylfaen Tomb Raider II