Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Tomb Raider : L'Ange des ténèbres

Critiques de Tomb Raider : L'Ange des ténèbres

Jeu vidéo de et (2003)

Un énorme gachis...RIP CORE DESIGN

Sur PlayStation 2 : Tomb raider: the angel of darkness, ("l'ange des ténèbres dans sa version française") a toujours été considéré par bon nombre de joueurs comme l'épisode le plus mauvais de la saga pour bon nombre de raisons, et n'est de surcroit, pas vu comme étant un jeu particulièrement recommandable (4,4 de moyenne sur ce chère site). A la vue de toutes les critiques négatives faites à l'encontre de cet... Lire le test Tomb Raider : L'Ange des ténèbres sur PlayStation 2

Avatar _Akiletour_
_Akiletour_ ·

Critique de Tomb Raider : L'Ange des ténèbres par thibulle

Sur PlayStation 2 : Un Tomb Raider descendu par la critique et qui vaudra à ces développeur un changement d'équipe. Cependant, même si le gameplay est quelques fois fastidieux, le scénario et la bande son sont très travaillés et valent vraiment le coup. On joue une assez longue introduction au jeu avant que Lara ne sachent exactement quelles reliques chercher et dès ce moment, l'exploration de Tombeaux commencent.... Lire le test Tomb Raider : L'Ange des ténèbres sur PlayStation 2

Avatar thibulle
thibulle ·

Critique de Tomb Raider : L'Ange des ténèbres par diegowar

Sur PC : O_o Ok, en lançant le jeu, je me suis dit "Enfin Core Design se sont sortis les doigts du cul, et nous ont pondu un nouveau moteur. En partant sur des bases fraîches, déjà ils éviteront les défauts qui étaient restés dans le précédent moteur à chaque jeu, et on va avoir quelques innovations sympa j'espère". 10 secondes, 10 secondes de jeu et j'ai déjà envie de me barrer en courant. L'univers... Lire le test Tomb Raider : L'Ange des ténèbres sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

La vilaine petite Lara.

Sur PlayStation 2 : Beaucoup de sagas ont essayé de franchir le pas à l'arrivée d'une nouvelle génération de console. Parfois, le défi était ardu : passer de la 2D à la 3D, par exemple. D'autres fois, il fallait simplement offrir une nouvelle carapace à son joujou tout en faisait hommage à la " next-gen " du moment. Tomb Raider, pour son passage à la PS2, s'est raté mais raté en beauté. Et quand je dis " en... Lire le test Tomb Raider : L'Ange des ténèbres sur PlayStation 2

Avatar Djokaire
Djokaire ·

Critique de Tomb Raider : L'Ange des ténèbres par Boumagouelle

Sur PC : Moche, fini a la pisse, pas maniable, sans âme... Je me souviendrai toujours du passage ou je devais trouver un masque a gaz pour passer un couloir. Je cherche un peu... Oh tiens une armoire remplie de masque a gaz, ah bah ça tombe bien. Merde faut une clé, rah saloperie ! Après 2 heure de fouille sans sucés, je perds patience. Je retourne devant l'armoire en question, je presse la touche... Lire le test Tomb Raider : L'Ange des ténèbres sur PC

Avatar Boumagouelle
Boumagouelle ·

Critique de Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres

Sur PC : Nom : Tomb Raider : L'ange des Ténèbres Année : 2003 Genre : Action, Aventure Editeur : Eidos Interactive Développeur : Core Design Plateformes : PC (DOS, Mac OS), Playstation 2 Classification PEGI : +12 Bref résumé de l'histoire ... L'ancien mentor de Lara Croft, Werner Von Croy, demande à la jeune femme de venir à Paris le retrouver, car il pense être en danger de mort et aimerait que Lara... Lire le test Tomb Raider : L'Ange des ténèbres sur PC

Avatar PetitTasdePixel
PetitTasdePixel ·

Mmmmouè ...

Sur PlayStation 2 : Pour voir la vidéo : https://youtu.be/SCjUn8nDCs0 Aidez la célèbre héroïne de Tomb Raider, Lara Croft, à sauver le monde des forces du mal. Au début du jeu, Lara se réveille d'une stupeur. Se souvenant de ce qu'elle a pu faire ces dernières heures, elle se souvient de son assassin après avoir découvert le corps de Von Croy, son ami et ancien... Lire le test Tomb Raider : L'Ange des ténèbres sur PlayStation 2

Avatar misteregg89
misteregg89 ·

Une purge totale.

Sur PlayStation 2 : C'est qu'il semble sympathique ce Tomb Raider, passé le tutoriel qui vous met dans le bain : la maniabilité de Lara est immonde. Elle a un balai dans le cul, il est souvent peu pratique de faire un quart de tour, c'est soit un demi-tour complet soit du tâtonnement en priant qu'elle ne se mette pas à courir toute seule comme une folle pour tomber dans un trou. (c'est ballot) De plus, le saut... Lire le test Tomb Raider : L'Ange des ténèbres sur PlayStation 2

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

Posté le 11 Février 2014 (sur jeuxvideo.com)

Sur PC : Je continue d'explorer l'historique de la série Tomb Raider via la Collection obtenue sur Steam... et j'entame donc ce 6ème volet de la série. Je commence par installer le patch VOSTFR (sauf les cinématiques que je mets en full FR) pour m'immerger plus facilement dans le jeu. Et je branche une manette... cela dit le personnage est encore terriblement lourd à contrôler, et la caméra n'étant... Lire le test Tomb Raider : L'Ange des ténèbres sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Critique de Tomb Raider : L'Ange des ténèbres par Sylfaen

Sur PC : Injouable. En grand fan de la série, j'ai acheté le jeu, c'était le retour de Lara Croft alors qu'on la croyait morte, quoi ! L'histoire du jeu au final n'a rien de grandiose (même par rapport au reste de la série) mais elle semble géniale à coté du gameplay du jeu. Le jeu n'a rien à voir avec les épisodes précédents, les déplacements et les mouvements de caméra ne fonctionnent pas de la même... Lire le test Tomb Raider : L'Ange des ténèbres sur PC

Avatar Sylfaen
Sylfaen ·