Jaquette Tony Hawk's Underground 2

Critiques de Tony Hawk's Underground 2

Jeu vidéo de et (2004)

Critique de Tony Hawk's Underground 2 par Teddy Dumas

Sur PC : Tony Hawk's, grande histoire d'amour depuis tout petit avec cette licence. Mais tout ça c'était avant le drame bien entendu. Le drame étant bien sûr le jeu "skate" qui à su donner un coup de jeune au genre et de passer à la simulation, plus jouissif niveau gameplay et plus réaliste. Bref, revenons en 2004, la série Tony hawk's n'a pas vraiment de... Lire le test Tony Hawk's Underground 2 sur PC

Avatar Teddy Dumas
Teddy Dumas ·

Mon jeu de la vie

Sur PlayStation 2 : C'est bien simple, si je ne dois retenir qu'un seul jeu sur tous ceux auxquels j'ai joué c'est celui là. C'est grâce a ce jeu que j'ai eu envie de commencer le skate, et ce fut une des meilleures décisions de ma vie. Lire le test Tony Hawk's Underground 2 sur PlayStation 2

Avatar Mor Lagadec
Mor Lagadec ·

Trop bien !

Sur PlayStation 2 : J'ai acheté ce jeu il y a 4-5 ans totalement par hasard sur PS2 c'était le premier jeu de skate que je prennais de ma vie et je doit dire que j'ai bien fait !!!! Ce THUG 2 est tout simplement énorme ! Bande son, graphisme, durée de vie, fun ... Tout est la pour s'éclater !!! Par contre certains passage sont frustrants a cause du manque d'expliquation aux étrangers du monde du skate, quand à... Lire le test Tony Hawk's Underground 2 sur PlayStation 2

Avatar Kalerney
Kalerney ·