Jaquette Total War: Warhammer

Critiques de Total War: Warhammer

Jeu vidéo de et (2016)

La cerise sur le gâteautal war !

Sur PC : /* REMARQUE : Cette critique est écrite alors qu'une seule race et un seul mode de difficulté ont été testés. J'ai eu suffisamment d'éléménts pour me forger un avis personnel que je partage ici, mais certaines choses m'ont peut-être échappé, auquel cas je corrigerai dès que possible. Merci de votre indulgence */ Les races de l'univers de Warhammer se retrouvent cette... Lire le test Total War: Warhammer sur PC

Avatar Kodama09
Kodama09 ·

Du fric pour le dieu du fric !

Sur PC : Amateur de kit Ikea et de richesses à dilapider, bienvenue dans le Vieux Monde ! (Critique +18) Total War Warhammer est pour moi un fantasme vidéoludique qui se réalise, bien que je me sois mis très (trop !) tard à la licence TW alors qu'a contrario, je suis Warhammer Battle depuis une quinzaine d'années. Cette quinzaine d'années m'ayant appris entre autre à ne pas dilapider mon... Lire le test Total War: Warhammer sur PC

Avatar Morthys
Morthys ·

Achetez le DLC "Critique complète" pour avoir la suite de cette critique

Sur PC : Très bon jeu aux mécaniques aussi diverses que variées suivant les factions. Très beaux graphismes, univers et ambiance géniale. 9/10 Alors pourquoi une si mauvaise note pour que des compliments ? --> DLC DLC DLC DLC DLC DLC Payer deux fois le prix du jeu pour pouvoir jouer des races ou des seigneurs qui ont été retirés du jeu de base. C'est inadmissible, une honte. Ça me... Lire le test Total War: Warhammer sur PC

Avatar Marius Barthélemy
Marius Barthélemy ·

agréablement surpris mais...

Sur PC : Ce titre des total war, ma assez surpris au début, provenant de ROME 2 que j'ai saigner plus de 420 heures, le graphisme et les batailles m'ont assez destabiliser au départ, je trouver le jeu plutôt vide, sachant que je trouver que peu de race ou " faction" était disponible, passant outre ce problème, je lance une campagne avec les nains! Je commencerai par vous parler des défaut ( de mon... Lire le test Total War: Warhammer sur PC

Avatar Dylan Atsushi
Dylan Atsushi ·

Inachevé

Le jeu seul (sans les DLC payants) est un total War qui reprend très bien l'univers Warhammer et s'adapte parfaitement. La campagne est bien faite, la gestion des combats avec monstres et magie est bien gérée, les factions et héros apporte un plus non négligeable. Mais une fois la campagne finie deux ou trois fois il n'y a plus d'intérêt sauf si vous achetez les DLC pour avoir... Lire le test Total War: Warhammer

Avatar Alteran
Alteran ·

Un bon Total War avec tout de même son bon gros lot de problèmes...

Sur PC : Excellent jeu mais politique commerciale ABUSIVE ! Si vous décidez de nous vendre le jeu de base incomplet à 60€ alors ayez au moins l'amabilité de nous proposer chaque nouvelles factions pour grand maximum 5€ et non pas 17,50€ comme vous le faîte actuellement ! Sur les 14 factions « basiques » de l’univers Warhammer, vous avez le culot de n’en inclure que 4 de base… (Hordes du Chaos... Lire le test Total War: Warhammer sur PC

Avatar WazabiX
WazabiX ·

WAAAAAGH!

Sur PC : Malgré un très bon Attila Total War, la mythique franchise de Creative Assembly commençait à avoir désespérément besoin de renouveau. Ce vent de fraîcheur est venu du partenariat avec Games Workshop et de son légendaire univers fantastique : Warhammer Fantasy Battle. En abandonnant un contexte historique pour se tourner vers la fantasy, les Anglais de Creative Assembly ont fait un choix... Lire le test Total War: Warhammer sur PC

Avatar Professeur_Zikiki
Professeur_Zikiki ·

Le Vieux monde narré par Total War

Sur PC : Ici deux mondes se rencontrent, la mécanique bien huilée des jeux Total War et le background très surveillé (copyrighter aussi) de Warhammer (GW). Et force est de constaté qu'il s'agit d'une réussite. Les développeurs ont vraiment réussi à adapter Total War à l'univers spécifique d'un médiéval fantasy mais surtout aux mécaniques du jeu de plateau WarHammer. Le vieux monde est le théâtre... Lire le test Total War: Warhammer sur PC

Avatar Ko dan
Ko dan ·

Moyen

Sur PC : Que dire... on en prend plein les yeux les premières minutes et c'est tout. L'aspect stratégique est inexistant, ça se résume a qui a le plus d'armée et le mode bataille auto s'impose des le début. D'autant plus que les combats sont mal faits. Les bâtiments sont très peu nombreux et la gestion des villes est limitée au strict minimum. Je ne peux pas non plus finir ma campagne solo, je dois... Lire le test Total War: Warhammer sur PC

Avatar Uwell
Uwell ·

Bof.

Sur PC : TWW fait suite à ATTILA (qu'on appel entre nous "Medieval 3"), un épisode qui avait du redresser la barre face au catastrophique Rome 2 (vous savez quoi, j'ai relancé le jeu avec un pote pour voir s'il avait été patché, hahaha, lol... La bonne blague...). Et cette fois, TWW avait de nouveaux défis à relever : introduire la magie, les unités "larges" (il me semble que ça comprend la... Lire le test Total War: Warhammer sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·