Jaquette Toy Soldiers : Cold War

Critiques de Toy Soldiers : Cold War

Jeu vidéo de et (2011)

Toy Soldiers : Cold War (XLA)

Sur Xbox 360 : Même si on n'a pas joué aux petits soldats étant enfant, on ne peut que craquer sur Toy Soldiers : Cold War. Reprenant le gameplay de son prédécesseur, c'est-à-dire un mélange efficace de tower defense et de jeu d'action, cette suite nous plonge dans la Guerre Froide en améliorant un peu l'interface et la maniabilité des unités mobiles. Quoiqu'assez court, ce second volet est toujours aussi... Lire le test Toy Soldiers : Cold War sur Xbox 360

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Critique de Toy Soldiers : Cold War par Broyax

Sur Xbox 360 : Un "tower defense" assez bien pensé avec un bonne interface et un humour bienvenu... Il faut dire qu'on massacre comme à la parade tous ces petits soldats qui courent comme des vrais et crèvent joyeusement, il faut dire qu'on les découpe à la mitrailleuse avec une indicible joie. Et même quelques ricanements. Les graphismes pour un tel "petit jeu", limite indé en fait ou indé de luxe... Lire le test Toy Soldiers : Cold War sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Toy Soldiers : Cold War par Kaelis

Sur Xbox 360 : - Ergonomie toujours aussi efficace - Unités supplémentaires - Plein de détails revus et améliorés - Intérêt du contrôle des tourelles et des unités amélioré, enfin intéressant - Plein de détails de gameplay bien pensés : viseurs, nombre de munitions - Contrôle plus gratifiant : combos, bonus à déverouiller, médailles - Scores en lignes et comparaisons avec amis - Palette graphique plus vive,... Lire le test Toy Soldiers : Cold War sur Xbox 360

Avatar Kaelis
Kaelis ·