Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Trauma Center : Under the Knife

Critiques de Trauma Center : Under the Knife

Jeu vidéo de , et (2005)

Docteur Maboul, le vrai !

Sur Nintendo DS : Un excellent jeu DS qui exploite très bien ses capacités tactiles et que je place sans conteste comme le jeu le plus STRESSANT auquel j'ai joué dans toute ma vie de gamer. Les cas qui sont présentés dans le jeu ne manquent pas d'originalité, toujours plaisantes avec une ambiance hors du commun. On devra par exemple guérir non seulement des patients de petits accidents ou mieux de virus... Lire le test Trauma Center : Under the Knife sur Nintendo DS

Avatar facaw
facaw ·

Critique de Trauma Center : Under the Knife par diegowar

Sur Nintendo DS : Ah... vraiment dommage ce jeu. A l'époque déjà j'en avais entendu pas mal de retours positifs, mais je n'avais jamais été attiré par l'idée du jeu (faire des opérations de chirurgiens au stylet). Aujourd'hui je regarde enfin ce qu'il en est, et aux premiers abords c'était bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Tout d'abord t'as un espèce de scénario (un peu à la con mais... Lire le test Trauma Center : Under the Knife sur Nintendo DS

Avatar diegowar
diegowar ·

Les heures passés devant Urgences vont enfin se révélé utile ... ou presque car manipuler du scalpel

Sur Nintendo DS : Histoire : Vous êtes Derek Stiles la nouvelle recrue de l'hopital Hope et vous devez enchainer les opérations pour arriver à vous faire une place et un nom dans ce monde de . Cependant, bien vite un mystérieux virus nommé TAC (toxine anti-immunocellulaire) viendra changer le cours de votre vie ... Ca sert à rien de s'éterniser sur le scénario, toutes les excuses sont bonnes pour manipuler du... Lire le test Trauma Center : Under the Knife sur Nintendo DS

Avatar yaye
yaye ·

Critique de Trauma Center : Under the Knife par Slurm

Sur Nintendo DS : L'exemple même du concept qui peut sembler con sur le papier mais qui est hyper-addictif dans les faits. Malgré la lourdeur des phases de dialogues et le scénario pourri, ce "docteur maboule-like" captive. Les opérations s'enchainent, de nouveaux "outils" apparaissent, des virus gros comme des mygales commencent à envahir le corps des patients. Et pendant ce temps, la difficulté grimpe, grimpe.... Lire le test Trauma Center : Under the Knife sur Nintendo DS

Avatar Slurm
Slurm ·

On m'avait pourtant dit de ne jamais jouer avec les couteaux !

Sur Nintendo DS : Pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore, la série des Trauma Center vous propose d'incarner un jeune chirurgien, à la fois sur DS et sur Wii. Nous allons ici traiter du premier titre de la série d'Atlus, Trauma Center: Under the Knife, disponible depuis avril 2006 en France. On joue au docteur ? Le jeu vous met dans la peau de Derek Stiles, chirurgien fraîchement émoulu de l'école de... Lire le test Trauma Center : Under the Knife sur Nintendo DS

Avatar Rockolarea
Rockolarea ·

Personellement, j'appelle ça une punition.

Sur Nintendo DS : Tout comme Papers Please, je me demande si j'ai bien affaire à un "jeu" au sens où je l'entends. À savoir, quelque chose qui me détend devant lequel j'éprouve du plaisir. Je ne vois absolument pas ce qu'il y a d'amusant à recommencer 200 fois la même chose, à se stresser devant un jeu beaucoup trop dur. Trop prise de tête pour moi, direction poubelle. Lire le test Trauma Center : Under the Knife sur Nintendo DS

Avatar Faustt
Faustt ·

Critique de Trauma Center : Under the Knife par misssnowqueen

Sur Nintendo DS : De très bons souvenirs ! Ma première découverte sur DS et j'avoue, j'y ai passé du temps. Après, ma note n'est pas très objective sachant que c'est un peu le seul jeu auquel j'ai vraiment joué... Lire le test Trauma Center : Under the Knife sur Nintendo DS

Avatar misssnowqueen
misssnowqueen ·