Jaquette Treasure Adventure Game

Critiques de Treasure Adventure Game

Jeu vidéo de (2011)

Un petit bijou, à part le titre (et le prix)

Sur PC : Ben oui: un bijou gratuit, cela n'existe pas... sauf dans les jeux vidéo, puisque c'est le cas de ce Treasure Adventure Game (TAG dans la suite, histoire de faire court et d'oublier que l'auteur de ce jeu a oublié de lui trouver un nom sympa). TAG est un jeu de plateforme-aventure, qui n'a rien d'un "petit" jeu: l'aventure est longue, avec un monde ouvert constitué de plusieurs iles, de nombreux... Lire le test Treasure Adventure Game sur PC

Avatar Ijarkor
Ijarkor ·

Petite joie en mode mineur

Sur PC : C'est plutôt pas mal, plein de petites trouvailles. Je ne l'ai pas finit, c'est sur il fait pale figure a côté de cave story. Mais certaines trouvaillles ainsi que son graphisme 8-16 bit en font une aventure simple mas éfficace. Pour faire simple il synthétise pas mal d'idée de gameplay de façon pertinente. Ce qui fait sa faiblesse, c'est aussi ce qui fait sa force : le monde ouvert. Explication... Lire le test Treasure Adventure Game sur PC

Avatar Colin B
Colin B ·

Critique de Treasure Adventure Game par Matondia

Sur PC : Treasure Adventure Game est un jeu d'exploration des plus sympathiques, dans un monde ouvert, assez joli, avec une durée de vie conséquente si vous êtes comme moi et que vous passez des heures à chercher où aller, parce que vous avez manqué un détail qui vous permet de continuer à avancer, ou que vous refusez d'aller jeter le moindre coup d'oeil sur internet. Ceci dit, j'ai déjà eu la même... Lire le test Treasure Adventure Game sur PC

Avatar Matondia
Matondia ·