Jaquette Two Point Hospital

Critiques de Two Point Hospital

Jeu vidéo de et (2018)

Ça tire un peu sur l'ambulance...

Sur PC : Two point hospital est l'héritier spirituel de Theme Hospital. Je précise que je n'ai jamais joué à ce dernier et que du coup ma critique n'est faussée ni en bien ni en mal par une éventuelle nostalgie. Ceci dit, l'expérience ne s'est pas révélée à la hauteur de mes attentes. Graphismes 14/20 Les graphismes sont dans un style un peu cartoon. C'est... Lire le test Two Point Hospital sur PC

Avatar elizabeth_12320
elizabeth_12320 ·

Theme hospital nouvelle génération

Franchement oui la difficulté est facile mais y’a du challenge à avoir 3 étoiles sur chaque hôpitaux. J’ai retrouvé le feeling de l’ancien mais avec des graphismes mignons. Je n’en demandais pas plus. Lire le test Two Point Hospital

Avatar gamebouille
gamebouille ·

On le croyais mort, mais le revoilà !

Un magnifique reeboot de la licence Theme Hospital que l'on pourrait qualifier de mod de la licence avec : de meilleurs graphismes, l'ajout de nouveaux éléments de personnalisation et pleins d'autres choses. Cela fait du bien de revoir une licence renaître. Tout cela fait par maître Sega.Achetez ce jeu pour un fois que Sega ne fait pas de mauvaises choses ! Lire le test Two Point Hospital

Avatar critics_in_the_train
critics_in_the_train ·

Critique de Two Point Hospital par adolf222

Sur PC : Après 1 heure de jeux ,j'ai compris qu'il n'était pas fait pour moi ,trop répétitif et pas assez intéressant un simulateur comme on en voit tant. De plus ce n'est qu'une réédition d'un ancien jeux ,a voir ce que l'ancien aurait pu donner ,jamais tester. Lire le test Two Point Hospital sur PC

Avatar adolf222
adolf222 ·