Jaquette Undertale

Critiques de Undertale

Jeu vidéo de (2015)

Undertale : la critique de la determination

Sur PC : Que ça soit bien clair entre nous, cela fait bien longtemps que j'ai été blasé du jeu vidéo dans sa forme la plus répandu (celle de gros titre triple AAA remplis de promesses et de bonnes volonté mais qui refuse d'admettre leur statut de jeu et tente vaguement de ressembler à un hersatz du cinéma créant des jeux qui sont certes bien construit mais certainement pas aussi mémorable qu'il y a... Lire le test Undertale sur PC

Avatar CanibalSuicune
CanibalSuicune ·

It's a beautiful day outside...

Sur PC : Les jeux vidéos c'est formidable. rien n'a de conséquence définitive, car vous pouvez faire des sauvegardes aux moments critiques et relancer vos parties sauvegardées quand bon vous chante. S'il y a erreur, elle sera corrigée. S'il y a des hypothèses que le joueur veuille tester, il pourra le faire en toute sécurité. Dans la vraie vie, il n'y a pas de but. Pas... Lire le test Undertale sur PC

Avatar Tezuka
Tezuka ·

Je confirme, ce jeu vaut toute la hype qu'il a autour de lui.

Sur PC : OUI, nous sommes en janvier 2016 et au moment où j'écris cette critique et il est difficile de se débarrasser des fans envahissants d'Undertale, déclaré pour certains "jeu à la fanbase la plus toxique du monde." Ok, dès que tu fait des votes pour savoir quel est le meilleur jeu de l'année 2015, que tu dis "vous me conseillez quoi comme nouveau jeu ?"... Lire le test Undertale sur PC

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

Les statistiques de l’âme humaine

Sur PC : Le fameux 10. C’est une vraie malédiction que ce truc là, surtout si on le colle à Undertale. Je m’en cogne de ces histoires de fanbase cancéreuse, qui ne sont à vrai dire qu’à moitié (une quart même) vraies. Je pense aux artistes qui font vraiment de belles choses pour rendre hommage au jeu de Toby. Mais si l’on n’aime pas Undertale, c’est plutôt peut-être à cause des défauts... Lire le test Undertale sur PC

Avatar Mottainai
Mottainai ·

Fun-en-bulles

Sur PC : I -> notions générales (à tous) II -> Undertale (à ceux qui l'ont terminé) I/ Petite phénoménologie du fun Malaxer du papier bulle est un passe-temps trivial. Aussi jouissive que puisse être cette tension dérisoire croissant avec la pression appliquée à chaque protubérance rencontrée par le pouce ou l'index, jusqu'à libération... Lire le test Undertale sur PC

Avatar Dunslim
Dunslim ·

E-l-a-t-r-e-d-n-u

Sur PC : Parlons du jeu : Undertale ! Honnêtement, je ne sais pas par ou commencer cette critique tant Undertale est un jeu qui (en 2015) aura fait parler de lui. Que dire si ce n'est qu'Undertale est un O.V.N.I dans le domaine du jeuxvidéo. J'ai toujours longuement hésité à faire ce jeu pour être franc, pas tellement pour le jeu en lui-même qui me semblait sympathique... Lire le test Undertale sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Underlike

Sur PC : Peut-être est-ce une période, car en ce moment, j'ai du mal à trouver des jeux qui me motivent et me passionnent ... En tout cas Undertale n'a pas dérogé à cette tendance du moment : là où j'attendais un jeu original, subtil et tirant habilement parti de la culture du jeu vidéo, je n'ai été que partiellement satisfait. Pour tenter de vous expliquer mon... Lire le test Undertale sur PC

Avatar Red13
Red13 ·

Pas très déterminée.

Sur PC : Bon, c'est compliqué. C'est compliqué parce que je sais que Undertale a des bons côtés, que je suis pile dans sa cible, mais que, voilà, le soufflé est vite tombé avec moi. Mon problème est le suivant : entre chaque phase de combat (que l'on décide ou non de frapper l'ennemi), le jeu impose une séance d'esquive au clavier, où l'on dirige un petit coeur rouge qui... Lire le test Undertale sur PC

Avatar Keela
Keela ·

Pas vraiment une critique...

Sur PC : ... J'ai plus envie d'expliquer un coup de cœur. C'est con, vouloir expliquer un coup de cœur, non ? Mais en fait, je ne me sens pas de faire une critique ou je ferais semblant d'essayer d'être vaguement objectif. Du coup, je suis convaincu qu'il existe plein de vrais tests et critiques qui vous diront en quoi ce jeu peut ou non, être bon. Ici, ce ne sera pas vraiment le cas, désolé !... Lire le test Undertale sur PC

Avatar Litote
Litote ·

I will remember that

Sur PC : Joueur depuis le plus jeune âge, j’ai joué à quantité de jeux tout au long de ma vie, et depuis quelques années, j’ai tendance de plus en plus à enchaîner les jeux, cherchant désespérément la perle rare qui me fera vibrer. Dans une industrie qui à tendance de plus en plus à s’approprier les codes cinématographiques et favoriser l’aspect photo-réaliste en oubliant un peu son ADN... Lire le test Undertale sur PC

Avatar Pendrago
Pendrago ·