Jaquette WRC 7

Critiques de WRC 7

Jeu vidéo de et (2017)

Une bonne surprise !

Sur PlayStation 4 : Fan de Dirt rally et déçu par Dirt 4, j'ai acheté ce jeu en espérant (sans trop y croire) une bonne surprise et je dois avouer qu'après une dizaine d'heure de jeu, je suis plutôt content de mon achat. Petite précision: je joue sur PS4 classique avec un volant T300RS en boite manuelle sans aides...et je n'avais jamais joué à un WRC sauf à la démo de WRC 5 qui m'avait dégouté par son tearing et... Lire le test WRC 7 sur PlayStation 4

Avatar Anthony_P77
Anthony_P77 ·

WRC 7 < Dirt Rally

Sur PC : Bah ouè, forcement qu'il y a comparaison J'ai pas encore énormément joué à WRC 7, mais suffisamment pour en voir pas mal de ses défauts : bugs de son, mauvaise qualité graphique, gameplay peu satisfaisant (décevant même pour un jeu de cette qualité et pour l'époque de sa sortie) Bref, heureusement que je ne l'ai pas acheté cher sur Humble Bundle (si vous ne... Lire le test WRC 7 sur PC

Avatar Kvatch59
Kvatch59 ·

Critique de WRC 7 par JulienQuotidien

Sur PlayStation 4 : Je n'avais pas joué à un jeu de rallye depuis Sega Rallye Championship sur PC. Autant dire que je ne suis pas le pro recherché pour la critique ultime. Néanmoins, voici quelques mots sur cette monture du WRC 7 qui m'a fait replongé dans l'enfer des chronos ! Commençons par les graphismes. Cela va du "ça pique les yeux" à "Woow". Pour les premiers, c'est lorsque je vois le public ou... Lire le test WRC 7 sur PlayStation 4

Avatar JulienQuotidien
JulienQuotidien ·

Toutes les vraies spéciales

Sur PlayStation 4 : Cette nouvelle version dispose de toutes les spéciales officielles. Graphiquement c'est varié, le bitume est bien rendu, mais ce n'est pas photoréaliste comme sur Dirt Rally. La conduite est agréable bien que la caméra ne soit pas bien réglée. Et pour finir le jeu tourne entre 25 et 30fps sur PS4. Lire le test WRC 7 sur PlayStation 4

Avatar Tonytony
Tonytony ·