Jaquette Warcraft III : The Frozen Throne

Critiques de Warcraft III : The Frozen Throne

Extension de jeu de (2003)

Du travail, encore du travail

Sur PC : Maïev, la gardienne elfe de la nuit, se lance à la poursuite d'Illidan Stormrage, le Traître et semi-démon. Le prince Kael'Thas va conduire les elfes de sang (les rescapés du massacre de son peuple par Arthas) vers leur destinée en Outreterre, à la recherche d'Illidan. Le prince Arthas a tué son père, répandu le Fléau mort-vivant sur son royaume et rejette l'autorité des seigneurs de... Lire le test Warcraft III : The Frozen Throne sur PC

Avatar Jackal
Jackal ·

Warcraft un jour, Warcraft toujours.

Sur PC : Mon jeu préféré. Le jeu sur lequel j'aurais passé je ne sais combien d'heures (vaut mieux pas que je les compte), le jeu qui ne disparaitra jamais de mon bureau. Warcraft 3 The Frozen Throne. Je ne mentirai pas si je dis que ce warcraft a bouffé ma scolarité du collège jusqu'en 1ère, après tout quand on aime on compte pas. Extension de warcraft 3 Reign of Chaos, The Frozen Throne nous sert... Lire le test Warcraft III : The Frozen Throne sur PC

Avatar Atonie
Atonie ·

Critique N°169 : En attendant le Reforged 2.0.

Sur PC : Des mois sont passés depuis qu'Archimonde et la Légion Ardente ont été vaincus à la bataille du mont Hyjal, mais une menace s'étend plus loin. Maïev, la gardienne elfe de la nuit, se lance à la poursuite d'Illidan Stormrage, le traître et semi-démon qui s'est autrefois allié à la légion ardente. Cette fois, il va s'associer à une espèce ancienne nommé les Nagas. Après avoir tué son... Lire le test Warcraft III : The Frozen Throne sur PC

Avatar Jolan Zarka
Jolan Zarka ·

Ilidan Superstar

Sur PC : Dans « The Frozen Throne », on retrouve la plus part des élèments qui ont fait le succès du jeu de base. La campagne se concentre sur les elfes de la nuit (dans leur quête pour remettre la main sur Ilidan et combattre les méchants Naga), les humains (ou plutôt leur pendant Elfes de Sang, qui vont s’allier à Ilidan et ses Naga), et les morts-vivants d’Arthas, qui lutte pour la sauvegarde du... Lire le test Warcraft III : The Frozen Throne sur PC

Avatar Chat-alors
Chat-alors ·

Référence du genre, ses enfants sont aujourd'hui le top de l'esport ~~

Sur PC : Un solo tres bon pour le jeu de base et l'extension (tj une inspiration pour WoW après tout), un multi joueur riche a en crever niveau stratégies possibles, style de jeu avec héros empechant la campe, voila pourquoi après 14 ans de jeux, il restera pour moi le jeu d'une vie et bien devant les starcraft (oui c'est different mais ca a vampirisé la communauté quand même). Qu'on se le dise, le... Lire le test Warcraft III : The Frozen Throne sur PC

Avatar MKGrizzlyy
MKGrizzlyy ·

Le jeu d'une vie

Sur PC : perso je le suis depuis 12 ans, indétronable avec une meta qui a considérablement évoluée depuis ses débuts. Un rts riche qui avec sa dynamique de héros vous oblige a vous bouger le cul et a ne pas camper comme dans les starcraft. Je prefère considérablement cet aspect. 4 Races, 4 heros par race + 6 heros taverne, je vous laisse imaginer la richesse des stratégies et autre. Je lui met 9 car... Lire le test Warcraft III : The Frozen Throne sur PC

Avatar buriza
buriza ·

intemporel et indétronable

Sur PC : J'y joue depuis 11 ans. Voila ca résume les 10 étoiles :) Le mode scenario est dense et plutot bien foutu, je pense l'avoir fini une seule fois par contre le multijoueur.... une richesse de jeu comme ca, il n'y en a nulle part. StarCraft 2 peut juste se rhabiller. Le plateforme battle.net accuse le poids des années et on attend un miracle pour que blibli l'incorpore a sa plateforme b.net 2.0.... Lire le test Warcraft III : The Frozen Throne sur PC

Avatar FuriousDiag
FuriousDiag ·

Je recommande le scénario "Battle Tanks"

Sur PC : Pour moi un des meilleurs jeux vidéo, même en ce moment, surtout pour le mode multijoueur (Lan ou Battle.net). Mon scénario préféré étant Battle Tanks où le but est bien évidemment d'éclater la base ennemie : - 18 tanks disponibles, 30 armes différentes et 30 objets d'équipement (on peut avoir jusqu'à 6 éléments à la fois), - toutes les 20 minutes des petites unités apparaissent dans les usines... Lire le test Warcraft III : The Frozen Throne sur PC

Avatar volpeo
volpeo ·

La base

Sur PC : Comment ne pas adorer la base de tous les jeux vidéos ? sans celui-ci aucun (d'actuellement connus tel que dota, LoL, HoN, WoW etc..) n'auraient vu le jour. C'est un classique incontournable à essayer au moins 1 fois. Lire le test Warcraft III : The Frozen Throne sur PC

Avatar Paul Schmitsdorf
Paul Schmitsdorf ·

Critique de Warcraft III : The Frozen Throne par Gorguttz

Sur PC : Le jeu de référence ! Un jeu qui vous apprend à jouer. Après avoir joué à ce jeu et notamment sur battle.net, vous serez un vrai gamer ;) Que ce soit au niveau de la macro-gestion ou de la micro-gestion. Et vous vous surprendrez à micro vos unités dans age of empire :o) Lire le test Warcraft III : The Frozen Throne sur PC

Avatar Gorguttz
Gorguttz ·