Jaquette Wario Ware, Inc. : Minigame Mania

Critiques de Wario Ware, Inc. : Minigame Mania

Jeu vidéo de et (2003)

Critique express

Sur Game Boy Advance : Comme tous les Wario Ware, dont il est le premier épisode, c'est une collection de micro-jeux au gameplay ultra simpliste, dans des situations comico-absurdes, qui accélèrent de plus en plus au fur et à mesure de la progression. Un petit jeu sans prétention, très fun, mais copié de nombreuses fois, ce qui fait qu'il a probablement assez mal vieilli à cette période où des collections de... Lire le test Wario Ware, Inc. : Minigame Mania sur Game Boy Advance

Avatar cosmoschtroumpf
cosmoschtroumpf ·

Critique de Wario Ware, Inc. : Minigame Mania par diegowar

Sur Game Boy Advance : Ce jeu, c'est un concept, ou plutôt des tas de concepts mis bout à bout dans un enchaînement de jeux de réflexes et de réflexion tous plus fous et improbables les uns que les autres. Les graphismes primaires collent parfaitement à cette univers, les musiques pareil, bref le gameplay n'est pas le plus évolué que vous verrez sur la GBA, mais qu'est-ce qu'on s'amuse, et qu'est-ce que ça fait... Lire le test Wario Ware, Inc. : Minigame Mania sur Game Boy Advance

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Wario Ware, Inc. : Minigame Mania par Cathee

Sur Game Boy Advance : Mon jeu préféré lorsque j'avais environ 10 ans. C'est le premier jeu que je me suis achetée avec mon propre argent que j'avais eu à ma fête. Les heures que j'ai mis la dedans pour battre des records et pour m'améliorer. Malheureusement, j'ai perdu le jeu un an après en déménageant.. Je donnerais tout pour le retrouver. Un jeu très amusant et avec beaucoup de variété. Je le conseille à tous!... Lire le test Wario Ware, Inc. : Minigame Mania sur Game Boy Advance

Avatar Cathee
Cathee ·

Critique de Wario Ware, Inc. : Minigame Mania par Botwin

Sur Game Boy Advance : Véritable OVNI, ce titre propose un concept totalement novateur qui a formé - et formera toujours - deux clans chez les fans. Objectivement, on félicitera la prise de risques : Nintendo n'a pas cherché le spectaculaire, le jeu a sa propre ambiance et un ton quasiment inédit qui n'aurait pas pu trouver mieux que Wario pour exister. Vous aimerez... peut-être. Le mieux, c'est toujours d'essayer ! Lire le test Wario Ware, Inc. : Minigame Mania sur Game Boy Advance

Avatar Botwin
Botwin ·

Critique de Wario Ware, Inc. : Minigame Mania par Kakyoin

Sur Game Boy Advance : Compile de mini-jeux proche des Game & Watch constituant de très courte portion de jeu (5 secondes) que l'on doit enchainer le mieux possible, WarioWare mettait les réflexes et les nerfs des joueurs à rude épreuve mais c'est aussi ce qui en faisait une vraie drogue. Une fois lancé, impossible de décrocher. Lire le test Wario Ware, Inc. : Minigame Mania sur Game Boy Advance

Avatar Kakyoin
Kakyoin ·

Le hit de la gameboy advance !

Sur Game Boy Advance : Un party-game avec l'univers de Wario et en plus de cela un party-game uniquement jouable en solo. Ça laisse pantois et ça rend inquiet sur la qualité. Et bien pas du tout le jeu est à mes yeux le meilleur jeu de la GBA. Le jeu part du principe que Wario décide de créer un jeu vidéo avec l'aide de ses "amis", chaque ami représente un niveau du jeu qui se caractérise par une ambiance et style de... Lire le test Wario Ware, Inc. : Minigame Mania sur Game Boy Advance

Avatar Otakarabin
Otakarabin ·

Wario Party

Sur Game Boy Advance : Exit les jeux de plates formes pour le rival de Mario et dites bonjour à l'une des compilations de mini jeux les plus étranges : Wario Ware Inc. Le concept est simple, le joueur sera invité à enchaîner les mini jeux parmi la palanquée de 200 qui lui sera proposé. Des mini jeux au concept très simple qui ne demandent souvent que la manipulation d'un simple bouton ajouté parfois au pad... Lire le test Wario Ware, Inc. : Minigame Mania sur Game Boy Advance

Avatar Shakaoru
Shakaoru ·

Critique de Wario Ware, Inc. : Minigame Mania par benton

Sur Game Boy Advance : Je trouve le concept de Wario Ware génial, c'est clair que c'est une grosse arnaque mais ça prend bien car c'est la grosse poilade assurée pour un jeu rafraichissant, qui ne nécessite pas trois plombes pour être pris en main. C'est le concept portable ultime, même si on finit le mode story très vite, on peut y revenir pour débloquer les mini jeux, se refaire une petite partie, exploser ses... Lire le test Wario Ware, Inc. : Minigame Mania sur Game Boy Advance

Avatar benton
benton ·