Mon dieu, ne jouez pas à cette merde !

Avis sur Watch Dogs sur PC

Avatar Kvatch59
Test publié par le
Version PC

Alors bon, j'ai entendu parlé de ce jeu depuis le tout début, ça devait être genre en 2010 ou en 2011 je sais plus, avec les premiers screens et les premières vidéos sur JV.com.
Autant vous dire qu'à l'époque, ça avait l'air d'envoyer grave du pâté.

Du coup je profite d'une promo Steam pour me le prendre pas trop cher, décidé à passer du bon temps.

Du bon temps... MDR

Bon on va commencer avec l'histoire de ce jeu : c'est de la merde.
Dialogues incohérents, découpés à la machette. Personnages vides et qui ont un développement nul à chier.
Le scénario est vraiment mauvais, on est pas pris dedans à aucun moment ! Jeu finit en 20h, et encore j'ai pris mon temps.
On s'en fout d'être gentil ou méchant dans ce jeu, de ce fait on ne fait plus les missions annexes (qui sont trés trés trééés répétitives et sans réel avantage)

Ensuite, les graphismes : c'est de la merde.
Franchement c'est moche, même quand le jeu est à fond, on peine à croire que ce jeu ne soit pas sortit en 2012.

Le gameplay : c'est de la merde.
Les mouvements des personnages et la conduite sont encore plus mauvais que dans Sleeping Dogs, ce qui rend le gameplay archaïque est difficile d'exécution (sur clavier/souris comme sur manette -> même en ayant mit l'option au max, les mouvements de caméra sont leeeent).
Les interactions proposées sont non seulement toutes les mêmes, mais en plus les utiliser ne sert pas à grand chose et est plus chiant qu'autre chose.
De plus, on à la possibilité dès le début du jeu d'effectuer certaines missions en stealth, ceci-dit cela ne sert pas à grand chose à part vous faire perdre du temps : on fera le tout en mode bourrin, qui ne sera pas forcément plus gratifiant, mais qui permettra à votre cerveau de souffler face à la monotonie de ce jeu.

Et putain, même quand le jeu est finit, on ne peut pas faire 'échap' ! Ils veulent nous garder jusqu'au bout : l'enfer !!

Bref, c'est de la merde.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1159 fois
3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Kvatch59 Watch Dogs